16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment bien faire l’amour à son partenaire

    Faire l’amour correctement à son partenaire n’est plus un art exclusif pour les hommes. Les femmes sont capables d’amener les hommes à l’extase du sexe.
    Il existe en effet plusieurs astuces pour faire grimper rapidement les hommes aux rideaux. Ces astuces sont surtout infaillibles et assurent le véritable plaisir à tout homme en couple.


    Le développement optimal des zones érogènes

    Le plaisir n’est pas vécu de la même manière dans un couple. L’excitation chez les hommes est en réalité centrée sur la parfaite stimulation de ses différentes parties génitales. Il est possible dès lors de développer pendant l’acte sexuel sa sensibilité.
    Le premier réflexe consiste à caresser ses deux mamelons en prenant soin de le masturber. Cet entraînement rend cette zone beaucoup plus « réceptive » aux excitations et au plaisir.
    Un homme n’est pas réduit à son pénis seulement. L’anus, les testicules, la prostate, le périnée constituent des zones potentiellement érogènes. Il est recommandé de masser à tout instant les testicules et le périnée au cours de la masturbation, pendant la fellation et surtout lors de la pénétration. Cela permet de booster le plaisir sexuel pendant l’amour.
    L’anus est une zone assez délicate pour plusieurs hommes qui le rattachent à tort à l’homosexualité. Pour masser la prostate, il suffit d’appuyer fermement la partie placée entre l’anus et le scrotum.


    Gardez tous les sens de l’homme en éveil

    Faire l’amour est un art qui se perfectionne dans la pratique dans le couple. Soyez la tigresse qui fait monter sa température. Ce qui rend complètement fou un homme est tout simplement une bonne femme au lit. C’est celle qui s’assume complètement durant l’amour et qui est surtout bien épanouie dans sa sexualité.
    Dans l’optique de mieux stimuler son partenaire, il est primordial de jouer sur les variations de froid et de chaleur. C’est un parfait stimulant pour l’épiderme qui joue d’ailleurs sur l’afflux sanguin. Buvez un bol de thé chaud avant de passer à la fellation. La surprise est au total pour le bonheur de votre couple.
    Les glaçons sur les mamelons ou sur le pénis assurent un effet irrésistible de plaisir et de surprise. La gourmandise a un rapport immédiat avec l’amour et le sexe. Pensez donc à tartiner son corps de chantilly, de chocolat ou utiliser des lubrifiants parfumés.
    La surprise et la privation durant l’amour sont à la base d’un résultat incroyable. Avec une bonne dose de musique, vous n’avez qu’à bander ses yeux pour rendre les caresses plus intenses.


    Sortez des chantiers battus et surprenez votre partenaire

    Faire l’amour comme un dieu est le ciment de tout couple. Il est temps donc d’inventer des rôles.
    Le fait de jouer à différents personnages offre l’opportunité à votre homme de vous observer sous un angle différent et de découvrir en réalité une nouvelle facette de votre personnalité. C’est une forme nouvelle de communication assez stimulante pour tout couple.
    La routine s’installe dans le couple lorsqu’on fait usage pendant l’amour des mêmes positions, des mêmes objets ou du même milieu.
    Il n’y a vraiment rien de démoralisant pour l’homme de voir sa femme en couple se servir continuellement des mêmes astuces. Passez désormais aux massages tantriques, aux sextoys, au bondage et à de nouvelles positions aguichantes.

    Lisez aussi :

    SÉDUIRE UNE FEMME RUSSE

    ANALYSEZ VOS ENVIES !


    Comment bien faire l'amour à son partenaire - couples, conseils -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater