16.7 C
Paris
dimanche, octobre 2, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment découvrir une femme qui est infidèle ?

    Dans une relation de couple, la vie n’est pas toujours rose. Il y a des hauts et des bas que chacun doit gérer du mieux qu’il peut. Lorsque l’infidélité plane dans l’air, tout devient encore plus frustrant. Pour éviter que tout s’aggrave, il importe de détecter chaque mouvement de son partenaire. Voici en effet quelques pistes pouvant vous aider à découvrir l’infidélité de votre femme.

     

    Elle s’intéresse beaucoup à votre emploi du temps

     

    Dans un couple, il se peut dès fois que la tension monte. Lorsque la routine vient s’inviter dans une relation amoureuse, l’autre tente de s’en échapper en essayant de trouver la meilleure façon de s’évader un peu. Si cela concerne votre couple et que vous avez remarqué du changement du côté de votre femme, méfiez-vous. Elle commence à vous poser trop de questions sur votre emploi de temps, à croire qu’elle veut tout savoir de tous vos déplacements. Elle veut se sentir en sécurité pour faire un petit saut chez son amant pendant que vous serez occupé de votre côté. Bien entendu, elle mène un plan assez intelligent pour ne pas se faire attraper. Si c’est le cas, il vous reste à découvrir avec qui elle vous trompe en lui donnant une fausse indication de votre horaire de travail. Cela vous permet de la suivre et de découvrir la vérité.

     

    Elle n’est plus assez disponible

     

    Quel genre de femme refuserait une invitation à dîner venant de son homme ? C’est quand même le monde à l’envers. En toute logique, elles n’attendent que ça. Cependant, si des refus d’invitation commencent à se faire de façon successive, c’est que cela en cache des choses. Elle devient moins disponible pourtant, elle sort beaucoup. Elle trouve toujours différentes excuses pour refuser toutes vos propositions et même, il arrive qu’elle vous parle d’une amie que vous n’avez jamais connue depuis le début de votre relation. À chaque fois que vous tentez de lui parler, elle vous fournit toujours des réponses pas claires inventées de façon instantanée. Là encore, elle vous ment pour cacher sa liaison secrète. Par ailleurs, si ce soudain changement n’est pas causé par des disputes, voilà ce qui confirme tout.

     

    Elle se fait plus belle que d’habitude

     

    Vous remarquez que votre femme se fait de plus en plus belle que d’habitude ? Il n’y a aucun doute qu’il débute une nouvelle aventure amoureuse. Rappelez-vous l’époque de vos premiers rendez-vous où elle se faisait belle rien que pour vous séduire. En effet, les femmes ont cette grande tendance de s’éterniser dans la salle de bain ou devant un miroir pour se faire belle. Elles le font surtout pour plaire à leur compagnon. Si vous constatez ainsi que votre femme devient de plus en plus coquette, c’est qu’il y a forcément une raison. Comme l’adage le dit : « il n’y a pas de fumée sans feu ». Soit, vous menez votre propre enquête et tente le tout pour sauver votre couple, soit vous préférez rester dans le doute. Dans la dernière option, vous ne faites que l’admirer en train de se faire belle pour autrui. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle sent le parfum d’un autre homme à son retour.

     

    Elle passe moins de temps avec ses proches

     

    Il y a un temps où votre femme aimait bien passer du temps avec tous vous amis ainsi qu’avec vos proches. Lorsque le temps vient où elle fait partie de ces femmes infidèles, elle commence à limiter peu à peu les rencontres ou les sorties que vous avez l’habitude de faire ensemble. Elle se dit toujours être occupée d’une chose, notamment d’un rendez-vous à l’extérieur. Un début de relation semble toujours dans la plupart des cas très excitant que l’infidèle trouve toujours tous les moyens pour s’évader de son foyer. C’est peut-être le cas de votre femme. Elle est prise dans le goût d’une aventure qui commence. Toutefois, il n’est pas toujours recommandé de la faire suivre ou de fouiller ses affaires pour avoir assez de preuve sur son infidélité. Il vous suffit d’être bien prêt et d’entamer ensuite une conversation dans le calme.

     

    Moins de tension au lit

     

    Dans une relation de couple, les moments intimes sont d’une grande importance. Après quelques années, il se pourrait que l’intensité des relations sexuelles diminue. Ne vous fiez pas à cette logique pour autant. Il pourrait également y avoir d’autres raisons. Si votre femme refuse trop souvent à vos avances ou à vos envies sexuelles, c’est qu’il y a une raison particulière. Est-elle malade ? Si ce n’est pas le cas, il faut vous méfier, surtout si vous connaissez parfaitement comment elle était avant lorsqu’il est question de sexe. Elle commence à trouver des excuses redondantes, c’est qu’elle a déjà trouvé une autre façon d’assouvir ses propres désirs sexuels. Il se peut également qu’elle vous donne le dos assez souvent afin de vous éviter. Si elle est infidèle, elle serait sûrement fatiguée de tous les actes accomplis en dehors de son propre foyer.

     

    Elle se montre pointilleuse

     

    Une femme infidèle change tout de ses caractères. Elle devient pointilleuse en rejetant toujours la faute sur son compagnon. Elle n’arrête jamais de se plaindre de tout et de vous accuser à tort. En effet, c’est la meilleure façon pour elle de bien cacher son jeu malsain et de justifier ses actes. Les femmes qui trompent leur mari ont cette tendance à être plus violente pour qu’elles soient plus tranquilles dans leur esprit et pour que l’autre arrête de se douter. Lorsque les accusations deviennent sans fondement, posez-vous les bonnes questions. Au fond, elle peut en souffrir, mais il devient plus difficile pour elle de faire machine arrière. Dans ce cas, ne vous avisez pas à vous montrer violent, car cela ne fait qu’empirer la situation. C’est comme vous la repoussez encore plus à continuer son aventure amoureuse. Il pourra ensuite vous rendre responsable si votre union finit par se briser.

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater