7.4 C
Paris
lundi, janvier 18, 2021

Sujets de conversation pour avoir un mec

Fais une rencontre ici Vous venez de le rencontrer ? Vous vous êtes fixés votre tout premier rancard ? Vous êtes déjà en couple avec...
Plus

    Derniers Articles

    Comment dois-je faire pour aborder et séduire une fille ?

    Vous avez marre d’être tout le temps célibataire ? Vous voulez savoir comment agir quand vous êtes attiré par une femme ? Sachez qu’il existe plusieurs techniques de séduction pour plaire physiquement et augmenter votre force de séduction. Le jeu de séduction n’est pas sorcier comme il en a l’air. Vous devrez aussi connaître à utiliser les sites de rencontres et envoyer le bon SMS de drague.

     

    Pourquoi suivre un guide de drague ?

     

    Draguer une femme est devenu de plus en plus difficile avec les circonstances actuelles. Toute la technique réside dans la première approche que vous appliquerez. Parler de sexe en premier lieu peut sembler être une bonne technique de séduction. Toutefois, certaines femmes pourraient le considérer comme un harcèlement. Cette technique pourrait marcher avec un certain type de femme, vous devez connaître ce qu’elle recherche : l’amour ou l’aventure. Comment alors savoir quel type d’approche utiliser dans chaque situation ? C’est tout l’intérêt de ce guide qui vous dévoilera chaque type de femme. Il comporte de nombreuses techniques de drague que ce soit des phrases, des approches de conversation ou des techniques non verbales. Vous pourrez y trouver des méthodes de maîtrise de soi. En effet, le principal frein reste toujours l’angoisse, la peur, le manque de confiance en soi. Le guide vous apprendra à contrôler vos pensées pour qu’elles ne constituent plus un obstacle à la réussite de votre technique de drague.

     

    Quelle est la première approche idéale ?

     

    Certaines personnes arrivent à séduire les femmes sans pourtant sortir un seul mot. Rien que par le regard, un homme peut faire succomber une femme. Il n’y a pas vraiment de première approche qui pourrait marcher pour tous les types de situations sauf peut-être le regard d’amour. Cette technique de drague est applicable partout. Elle requiert cependant une capacité à gérer la tension sinon tout va tomber à l’eau. Vous devez bien analyser chaque environnement et chaque type de situation avant d’adopter l’approche appropriée. Vous devez savoir que l’attirance est un processus purement inconscient et automatique. Le fait que vous êtes attiré par une femme est dû à l’expression de votre cerveau primitif. Le regard joue sur cette partie du cerveau sans passer par la partie du cerveau qui traite la logique, la raison, le langage et la créativité. Savoir utiliser vos yeux pour refléter votre désir intérieur nécessite toutefois un entrainement acharné.

     

    Comment séduire les filles qu’on trouve dans les boîtes de nuit ?

     

    N’espérez pas qu’il soit facile d’aborder une fille dans un bar ou une boîte de nuit. Vous aurez toujours besoin d’utiliser des méthodes de séduction pour établir un contact physique ou rendre la femme amoureuse de vous. L’approche est très importante si vous visez à avoir des relations sexuelles avec la personne. La première impression que vous donnerez détermine la nature de vos intentions. Vous devez faire attention à ce que la fille ne vous considère comme un ami. Il faut être un séducteur et ne pas seulement penser à faire rire une femme. La technique dite marieur marginal consiste à vous bouger le cul et seul sans l’aide des amis. Cette approche consiste à faire la connaissance d’un ou plusieurs mecs et de le présenter à une ou plusieurs filles. Vous commencez par aborder un mec au comptoir puis lui parler de femmes et ensuite l’introduire à une femme. Vous continuez ainsi jusqu’à ce que vous formiez un petit groupe. Le marieur marginal sera toujours attirant et séduisant aux yeux des femmes puisqu’il se soucie des autres et possède une énorme intelligence sociale.

     

    Comment créer une bulle autour de moi et la fille à séduire ?

     

    Créer une bulle ultime entre vous et la personne que vous voulez draguer n’est pas chose aisée. Cette technique ne requiert aucune approche verbale. Elle joue pour la plupart du temps sur l’attirance sexuelle. Pour que la méthode réussisse, vous devez être capable de détecter l’excitation sexuelle chez la femme. Il vous faut ensuite apprendre à attiser cette tension sexuelle déjà existante. Draguer une fille de cette façon nécessite que vous sachiez plaire aux femmes. Suivez des cours de drague pour faire succomber toutes les filles. Misez sur la galanterie et le langage corporel pour vous perdre dans une bulle ultime avec votre cible. Elle ne verra plus que vos yeux, vos lèvres et n’entendra plus que votre voix. Sachez utiliser cette technique plus souvent pour vous améliorer de plus en plus.

     

    Comment faire si je suis assez timide ?

     

    Vous voulez savoir comment aborder et coucher avec une fille quand vous êtes timide ? La solution est simple, il faut utiliser des techniques et vous entraîner plus souvent. Les livres e-book comme le célèbre œuvre du coach de drague Konsti vous seront d’une plus grande utilité. Si vous ne pensez pas vaincre votre timidité, vous pourrez toujours utiliser une technique comme la gonzesse-o-phone. Cette méthode est très efficace bien qu’elle ne requiert pas de contact physique.

     

    Comment savoir si elle est vraiment intéressée ?

     

    Avec les réseaux sociaux, aborder les filles est devenu très facile. La question réside dans la réussite ou non du dragage. Vous savez qu’une fille s’intéresse à vous en analysant bien les textos qu’elle envoie par Messenger par exemple. Si la fille est intéressée, vous ne louperez pas le détail. Quand la drague réussit, essayez maintenant de coucher avec elle.

    Lire aussi :
    DÉCOUVREZ ELITERENCONTRE


    Comment dois-je faire pour aborder et séduire une fille ? - drague -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater