8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment proposer un deuxième rendez-vous ?

    Pour la première fois, vous avez rencontré en chair et en os la personne qui vous a donné l’effet des papillons dans le ventre durant plusieurs semaines de discussions sur internet ! Comment avez-vous vécu cette première expérience ? Quel que soit ce qui s’est passé lors de ce premier rendez-vous, une chose est sûre : vous mourrez d’envie de profiter d’un deuxième rencard pour savourer à nouveau ce doux moment à deux ou pour réparer la première date ratée. Seul hic : comment lui proposer une seconde rencontre, surtout si la première s’est mal passée ? Pas de panique, vous avez réussi à franchir le pas lors du premier rendez-vous. Pas question d’abandonner maintenant ! Prenez votre courage à deux mains et suivez ces conseils pour obtenir un autre rancard avec l’élu(e) de votre cœur.

    Premier date sympa : un second rendez-vous facile à demander, c’est sûr !

    Quel plaisir d’avoir pu passer ce délicieux moment romantique à deux ! Pour vous, c’était une occasion réussie qui vous a permis de vous faire de plus amples connaissances et de partager un instant doux et fort en émotions. Même si vous avez hâte de profiter encore une fois de ce moment magique, il ne faut pas vous précipiter. Dès le jour suivant, ne vous lancez pas tout de suite à lui demander une seconde rencontre, c’est un peu osé !

    Entre temps, vous pourrez lui envoyer un petit message si vous souhaitez lui faire part de votre ressenti ou le/la remercier de cette belle journée. Cela permettra de renforcer encore plus le lien entre vous et de raviver la flamme. À distance, n’hésitez pas à lui avouer ce que vous ressentez pour lui. Ainsi, ce sera facile pour vous par la suite d’obtenir un deuxième rendez-vous. Vous pourrez également mieux cerner ses attentes et son sentiment.

    Prenez, par ailleurs, cet espace de temps pour bien préparer votre deuxième rancard afin que la magie opère toujours. Concoctez un programme parfait pour surprendre votre dulcinée. Vous pourrez lui offrir une soirée de rêve dans un endroit romantique ou une journée agréable empreinte de douceur dans un lieu insolite. Mais encore une fois, tout se prépare ! Renseignez-vous bien sûr les tarifs d’entrée, les menus, les activités à faire ou encore le cadre avant de proposer ce fameux deuxième rendez-vous à l’élue de votre cœur. Lors de vos discussions en ligne ou par téléphone, n’hésitez pas à lui demander ses goûts et ses centres d’intérêt pour pouvoir proposer un rancard qui marque son esprit.

    Si vous vous patientez, vous verrez que le deuxième rendez-vous s’organise, sans problème. Dès que vous êtes sûr de votre coup, lancez-vous sans trop penser. Vous pourrez jouer le romantique ou l’humoriste pour lui convaincre d’accepter ce nouveau rancard. Si tout s’est déroulé comme vous l’avez prévu lors du premier rendez-vous, ce sera facile pour vous d’avoir une réponse positive quand vous demandez de la/le rencontrer une seconde fois.

    Premier rancard raté : comment obtenir une deuxième rencontre pour tout réparer ?

    Un premier rancard raté, vous n’êtes pas le seul à y faire face, rassurez-vous ! Cette première rencontre se révèle souvent difficile pour beaucoup de personnes, surtout celles qui se sont rencontrées sur Internet. Vous apprenez à vous connaître, et parfois, c’est assez compliqué d’exprimer cette complicité et cette intimité qui se sont créées à distance, une fois en tête-à-tête. Ce n’est pas grave, la magie opèrera seule avec le temps ! Mettez-vous juste en tête que vous pourrez avoir une seconde chance pour vous rattraper. Donc, n’ayez jamais peur d’être rejeté ! Une personne ne gâche pas tous ces moments passés avec vous à distance pour un premier rancard échoué. Si elle a accepté le premier rendez-vous, c’est parce qu’elle vous trouve intéressant.

    Même si ce premier rendez-vous était un échec, ce n’est pas la peine de vous précipiter pour tout réparer. La meilleure et la plus douce façon de vous rattraper, c’est de tout remettre en ordre à distance. Montrez à votre interlocuteur l’intérêt et le sentiment que vous portez pour lui. Il ne faut pas qu’il ressente une certaine distance entre vous deux après ce premier rancard un peu froid. Expliquez-lui clairement que vous souhaitez le connaître encore plus et aller plus loin dans votre relation. Reprenez vos habitudes de discussion en ligne ou par téléphone pour ne pas empirer la situation. Et dès que vous trouvez le moment opportun, demandez-lui s’il est possible de vous voir une nouvelle fois.

    Mais cette fois-ci, pensez à faire les choses à la perfection. Préparez-vous à lui offrir un moment inoubliable. Ne refaites plus les mêmes erreurs que le premier rendez-vous si vous trouvez que la cause de cet échec vient de vous. Osez également briser cette distance qui existe entre vous deux. Entamez toujours la discussion pour casser le silence, restez humoriste, sans en faire trop quand même. Faites de votre mieux pour que votre interlocuteur soit à l’aise en votre compagnie. Et surtout, soyez romantique, comme vous l’êtes lors de ces plusieurs semaines de discussions à distance. Faites-lui sentir aimé(e) et désiré(e) pour créer l’alchimie entre vous deux.

    Lire aussi :
    COMMENT SE DÉSINSCRIRE DE JACQUIE&MICHEL CONTACT ?


    Comment proposer un deuxième rendez-vous ? - drague, conseils, bonnes-pratiques -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater