19.6 C
Paris
mardi, juin 15, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment reconquérir sa femme qui n’a plus de sentiment ?

    Regagner l’amour de son ex-femme : les règles à suivre

    Vous avez l’impression de ne plus être vous-même depuis votre séparation avec votre femme ? Vous voulez la reconquérir, mais elle semble avoir tourné la page ? Tentez votre chance, tout n’est pas forcément perdu.

     

    Lui laisser de l’espace et du temps pour réfléchir

    « Comment sauver mon couple ? » Vous cherchez la réponse à cette question depuis des jours ou même des mois ? Sachez que trouver un moyen pour se remettre avec son ex peut être un vrai casse-tête. Trouver le courage de ne pas bousculer l’être aimé est encore plus difficile. En gros, réparer une relation amoureuse n’est pas un jeu d’enfant, surtout lorsque sa femme est devenue indifférente à ses sentiments. La meilleure solution à ce problème est de lui laisser le temps de se remettre de cette rupture sentimentale.

     

    Elle a passé des mois ou même des années à vos côtés et cette décision bouleverse également son existence. Ne vous acharnez pas sur elle en la contactant ou en faisant exprès de la croiser. Vous risquez de passer pour un égoïste. Puis, vous allez faire tomber votre plan à l’eau. Dans cette même optique, ne lui dites plus que vous êtes épris d’elle.

     

    Ne pas l’étouffer avec des mots d’amour

    Comment récupérer l’amour de son ex-femme ? Laissez-la respirer. C’est l’acte de séduction le plus efficace pour reconquérir sa femme. Même si vous avez du mal à accepter la situation, vous devez faire l’effort de ne pas l’étouffer. Évitez de lui dire que vous l’aimez, qu’elle vous manque ou que vous voulez réparer votre vie commune chaque fois que vous en avez l’occasion. Il est vrai que surmonter une rupture est loin d’être simple, mais si vous souhaitez qu’elle revienne, suivez ce conseil. D’ailleurs, les « je t’aime » et les « tu manques » n’ont d’effet positif que lorsque la vie de couple est encore intacte. Ces mots peuvent l’inciter à vous fuir une fois la séparation prononcée.

     

    Une femme doute souvent des sentiments de son ex-mari. Ainsi, tout ce que vous lui direz peut se retourner contre vous. Elle peut les interpréter comme de la manipulation. Ainsi, elle va penser que vous essayez de l’amadouer pour la faire souffrir plus tard.

     

    Éviter de la harceler avec des tonnes de questions

    Après votre rupture amoureuse, d’innombrables questions envahissent votre tête et vous voulez les poser à votre ex-femme ? Vous avez envie de connaître ses sentiments, les raisons qui l’ont poussé à divorcer ou les erreurs que vous avez commises ? C’est normal, mais toutes ces interrogations sont inutiles pour récupérer son ex. Une personne qui veut sauver son couple s’abstient de faire subir un interrogatoire à l’objet de sa convoitise. Vous ne devez même pas mener des enquêtes auprès de ses proches pour leur soutirer les informations dont vous avez besoin.

     

    Votre unique devoir est de vous rattraper en corrigeant votre comportement. Focalisez-vous sur la bonne stratégie à adopter pour devenir une meilleure personne. Vous êtes célibataire, profitez-en pour lui prouver que vous avez fait des efforts pour changer. Votre vie de couple doit être au centre de vos priorités. Poser des tonnes de questions à une femme, c’est la harceler. Ainsi, vous risquez de l’éloigner encore plus. Si possible, prenez tout votre temps pour la reconquérir.

    Une telle situation vous fait souffrir, mais pour lui donner envie de revenir, vous allez devoir lui montrer que vous pris du recul, pour bien analyser ce qui n’allait pas. Couper tout contact, c’est une très bonne chose, il vous faut observer une période de silence radio.

    Travailler sur soi

    Si vous voulez réellement retrouver l’amour perdu de votre ex, cherchez vos erreurs et corrigez-les. Vous avez votre part de responsabilité dans cette histoire. Certes, elle a aussi ses défauts, mais un travail sur soi est la meilleure option pour se faire pardonner. Elle assure la pérennité de votre relation plus tard. Ne perdez pas votre temps à penser à ce qu’elle a fait ou à ce que vous avez fait. Vous aussi, vous avez besoin de changer. Si vous êtes capables de suivre cette instruction, vous pouvez recoller les morceaux avec elle.

     

    Par exemple, si vous vous mettez facilement en colère, vous devez essayer de vous contrôler chaque fois que vous êtes contrarié. Souriez pour lui signifier que vous n’êtes plus la personne colérique qu’elle a connue. Faites de même avec toutes vos mauvaises habitudes et vous allez voir que votre ex-femme va tomber rapidement dans votre filet.

     

    Ne rien exagérer

    L’exagération est le poison à l’origine de tous les problèmes de couple. Il faut l’éviter pour récupérer sa femme. Par exemple, chaque fois qu’elle prend une décision, vous avez tendance à l’interpréter de manière négative. Lorsqu’elle fréquente une nouvelle personne ou lorsqu’elle change d’habitude, vous pensez qu’elle ne ressent plus rien pour vous. Ainsi, vous lui faites comprendre que vous n’appréciez pas ce changement. Suite à votre comportement, elle s’emporte et vous laisse seul avec votre frustration. Ces remarques n’ont pas leur place dans votre mission de reconquête. Ils sont même insignifiants comparés au travail que vous devez mener sur vous.

     

    Concentrez-vous sur cette dernière solution. Montrez à votre ex-épouse que vous êtes une nouvelle personne et que vous êtes prêt à reprendre votre relation depuis le début. Le plus important est qu’elle réagisse positivement face aux efforts que vous fournissez.

    Lire aussi :
    AVIS ET TEST DU SITE XFLIRT


    Comment reconquérir sa femme qui n'a plus de sentiment ? - couples -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater