7.8 C
Paris
jeudi, janvier 21, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Comment reconquérir son ex ?

    Pour une raison ou une autre, vous venez de rompre avec votre partenaire, mais malgré la rupture vous tenez encore à elle et vous avez beau faire vous n’arrivez pas à vous résoudre à la perdre. Au fond de votre cœur, vous sentez que vous l’aimez toujours et parce que vous avez toujours des sentiments pour lui, vous voudriez la reconquérir. Et bien, tout n’est peut-être pas encore perdu, car il y a deux ou trois choses efficaces que vous pouvez faire pour vous aider à reconquérir votre ex.
    Mais soyons clair dès maintenant, il ne s’agit aucunement ici de méthodes miraculeuses qui marcherait sans peine à tous les coups. Autant que les histoires d’amour elle mêmes, les causes d’une rupture sont souvent diverses et variées. Par conséquent, il pourrait difficilement exister des méthodes universelles permettant de reconquérir son ex à coup sûr.
    Ici, on vous propose simplement cinq étapes à suivre qui ont fait leurs preuves auprès de nombreux couples et qui pourrons vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté pour faire revenir votre ex dans vos bras.

     

    Faire le point

    La première chose à faire avant de se lancer à la reconquête de son ex, c’est de faire le point. C’est essentiel, car non seulement cela vous permettra de savoir ça en vaut vraiment la peine d’essayer de la récupérer, mais aussi de savoir s’il y encore une chance qu’elle vous revienne.
    Pour faire le point, vous devez donc être honnête avec vous-même et vous poser certaines questions.

    • Étiez-vous heureux ensemble ?
      Si non, il sert tout simplement à rien de vouloir reconstruire votre couple si c’est pour que l’un de vous soit encore malheureux. Pour qu’un couple fonctionne, il faut que chacun puisse y trouver son bonheur.
    • Pourquoi tenez absolument à la reconquérir ? Est-ce par amour ou bien par orgueil et fierté ?
      La réponse à cette question n’est pas aussi évidente qu’elle y parait, car bien souvent, on pense reconquérir son ex par amour alors que c’est en réaction à notre orgueil qui s’est senti blessé par la rupture.
    • S’est-elle déjà investie dans une autre relation amoureuse ?
      Si c’est le cas, elle y a peut-être trouvé son bonheur et alors vos chances de la reconquérir sont nettement moins probables.
    • Êtes-vous à votre première ou votre nième rupture ? Car si vous êtes a votre nième rupture, il est peut être temps de se faire une raison et se dire que vous n’êtes tout simplement pas fait l’un pour l’autre.
    • A-t-elle semblée hésitante au moment de rompre ?
      Si c’est le cas il y a alors de force chance qu’elle soit encore amoureuse de vous.
      Une fois que vous avez répondu à ces quelques questions en toute franchise, vous pourrez alors vous demandez comment faire pour qu’elle revienne dans vos bras

    Alors comment faire pour reconquérir son ex ?

    Premièrement, ne pas se précipiter et commettre des erreurs.

    Lorsque vous souhaitez reconquérir votre ex après une rupture, il est essentiel d’éviter de la harceler ou de la menacer de quelque manière que se soit, car en faisant cela, vous risquez plutôt de la perdre. Il faut, au contraire laisser de l’eau couler sous les ponts, prendre le temps de réfléchir.
    D’autre part, au risque de la faire fuir définitivement, les supplications et les lettres d’amour enflammées sont des faux pas qu’il faut éviter. Si vous devez lui écrire, dans un premier temps, faites plutôt de manière cordiale et concise.

    Deuxièmement, ne pas tomber dans la déprime, se reprendre en main.

    La période qui suit une rupture amoureuse est parfois difficile à gérer. Il arrive qu’on perdre l’estime de soi et la solitude soudaine dans laquelle on se trouve n’aidant, on peut facilement se laisser aller à la déprime. Si vous souhaitez donc faire revenir votre ex, vous devez à tout prix éviter de tomber dans une dépression post rupture qui ne donnera certainement pas envie à votre ex de vous reprendre.
    Vous devez vous reprendre en main, cultiver la confiance en soi, vous aimez vous-même pour donner envie à votre ex de vous aimer.

    Troisièmement, résoudre la ou les cause(s) de la rupture, vous remettre en question.

    Si le contact est rompu, c’est une bonne chose pour vous, prenez ce temps pour identifier, analyser et résoudre la ou les raisons de votre rupture. C’est l’étape fondamentale pour espérer vous rabibocher avec votre ex. Non seulement cela vous permettra d’avoir toutes les chances de votre côté pour récupérer votre ex, mais aussi, une fois que vous l’aurez reconquit, vous éviterez de nouvelles ruptures.
    D’un autre côté, résoudre les causes d’une rupture n’est pas toujours une chose facile dans la mesure où cela peut être dû à un presque rien (quelque chose qu’on a fait ou pas fait, qu’on a dit ou pas dit) ou des choses plus graves comme une infidélité par exemple. Pour passer cette étape, vous devez donc à vous excuser ou à pardonner à l’autre et si cela est nécessairement vous devez être à vous remettre à cause, à changer.

    Pour récupérer son ex, vous allez devoir lui donner envie de revenir, lui montrer que vous êtes capable de changer pour qu’elle vous laisse une seconde chance et  la faire revenir sur sa décision.

    Quatrièmement, séduire à nouveau son ex

    Et en fin, on arrive à l’étape finale, celle où vous devez ré-séduire votre ex. Et ré-séduire son ex, cela veut dire recommencer à flirter, à se donner rendez-vous au ciné ou au resto comme si c’était la première fois. Pour cela, oubliez le passé, car il est tout simplement impossible de le revivre. Il vous faut maintenant repartir à zéro pour fonder avec votre ex une nouvelle relation sur de nouvelles bases.

    Lire aussi :
    NOTRE AVIS SUR BADOO


    Comment reconquérir son ex ? - couples -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater