16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Créer le meilleur profil sur un site de rencontres

    Que ce soit pour une nuit ou pour la vie, les inscrits sur les sites de rencontres n’ont qu’un seul objectif : séduire la personne qui leur plait.
    Comment faire pour séduire sur les sites de rencontres ? Comment créer le meilleur profil pour savoir une chance de créer une rencontre avec la personne qui nous plait ?
    Voici tous les meilleurs conseils pour ceux et celles qui veulent se transformer en véritables séducteurs et séductrices.


    Montrer les bonnes photos

    La première chose que la personne que vous souhaitez séduire verra derrière son écran est votre photo de profil. Veillez donc à bien soigner cette photo pour mettre le maximum de chances de votre côté. Si le site de rencontres le permet, vous avez tout intérêt à sélectionner plusieurs photos. Ni trop, ni pas assez.
    Trois photos différentes pour le début, c’est bien. Choisissez des photos de bonne qualité, sur lesquelles on vous voit bien et qui ne sont pas floues.
    Veillez aussi à sélectionner des photos récentes. Dans le cas contraire, vous vous exposez à ce que votre crush soit déçu lors de la première rencontre.

    La première photo

    Sur la première photo, montrez un visage souriant, détendu. Qui aurait envie de se laisser séduire par une personne triste et stressée ?
    Le sourire illumine le visage et transmet un message sympathique. Premier bon point pour séduire.

    La deuxième photo

    La deuxième photo que vous ajouterez sur votre profil peut être consacrée à votre passion. Vous êtes fan de sport extrême ou appréciez lire ? Montrez-le !
    Double avantage : vous en dévoilez ainsi plus sur votre personnalité et aurez plus de chances d’obtenir une rencontre avec une personne qui partage les mêmes goûts que vous.

    La troisième photo

    Pour votre troisième et dernière photo de profil sur le site de rencontres, prenez la peine de chercher une photo de vous sur laquelle on vous voit de la tête au pied.
    Les personnes qui cherchent leur moitié sur les sites de rencontres apprécient la sincérité, aussi bien dans les messages envoyés que sur les photos.
    Ne cherchez pas à cacher des petites rondeurs ou des jambes trop minces. Soyez honnêtes puisque, tôt ou tard, à l’occasion d’un premier rendez-vous, d’une première rencontre, votre prétendant(e) découvrira vos petits défauts (et il/elle les adorera sûrement !).


    Se décrire avec justesse

    Ça y est, on arrive au moment où il va falloir parler de soit. Se décrire sans en paraître prétentieux, tout en se mettant en valeur.
    Un exercice redouté par beaucoup de personnes sur les sites de rencontres. Rassurez-vous, ce n’est pas si compliqué. Commencez par les choses simples : âge, sexe, lieu de résidence. Ensuite, parlez de ce que vous aimez faire dans la vie et du type de personne que vous aimeriez rencontrer.
    N’insistez pas trop sur les aspects physiques pour maximiser vos chances de rencontre.


    Pour vous aider à trouver le site de rencontre qui vous correspond, retrouver notre classement des meilleurs sites de rencontre du moment sur le lien suivant.

    A lire aussi :

    7 CONSEILS POUR PRENDRE UNE PHOTO DE PROFIL

    BIEN REMPLIR SON PROFIL SUR UN SITE DE RENCONTRE


    Créer le meilleur profil sur un site de rencontres - bien-demarrer -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater