5.6 C
Paris
samedi, décembre 4, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Créer un profil qui attire l’attention des filles

    Afin de créer un profil attractif permettant de retenir l’attention des filles, il est important de respecter certains critères absolument indispensables pour mettre toutes les chances de votre côté.

    Mettez une photo de profil vous mettant en valeur, mais pas trop.

    Contrairement aux garçons qui chercheront directement sur les plus belles photos de filles, il faut réfléchir sur la photo que vous allez sélectionner.
    Bien que l’apparence physique reste toujours importante, il ne faut pas véhiculer l’image d’une personne trop sûre d’elle, à l’image d’un bourreau des cœurs.
    Il est donc évident de ne pas apparaître torse nu sur ces photos, de ne pas arborer sa musculature dans une posture faisant plus référence à un cliché de mannequins.
    Essayez d’apparaître le plus naturellement possible, soyez joyeux en véhiculant plutôt un aspect sympathique, plutôt que de vous concentrer sur votre musculature imposante.

    Soyez drôle.

    Parmi les nombreux profils existants, il est nécessaire que vous puissiez sortir du lot, plutôt que d’apparaître sérieux, n’hésitez pas à jouer la carte de l’humour, en apparaissant sympathique.
    Ne tombez pas non plus dans les clichés, essayez simplement d’être vous-même avec un ton humoristique, vous allez voir que votre photo de profil aura véritablement un très grand succès.
    Le simple fait de décrocher un sourire, vous permettra d’avoir une longueur d’avance sur vos concurrents.

    Entretenir le mystère.

    Au-delà de jouer la carte de l’humour, il est important de pouvoir manier le mystère.
    Encore une fois il ne s’agit pas de tomber dans des clichés et d’apparaître masqué, vous devez simplement éveiller la curiosité de la gente féminine, afin qu’elle ait envie d’en savoir plus sur vous, en cliquant sur votre photo de profil.
    Par nature, les femmes sont généralement très curieuses, plus vous leur donnez envie de vous connaître, plus elles auront tendance à se rapprocher de vous.
    C’était une technique infaillible, que vous pouvez mettre en pratique dès à présent en jouant sur ce côté mystérieux.

    Surtout ne soyez pas prétentieux.

    Si vous pensez mettre en avant vos qualités en étant prétentieux, sachez que vous faites une grave erreur, l’humilité sera le maître mot pour que votre profil puisse avoir un très bon succès.
    Vous ne le savez peut-être pas, mais les filles n’aiment pas les vantards, même si vous êtes très intelligent, que vous avez une musculature parfaite, il est nécessaire de se tourner en auto dérision et encore une fois de jouer la carte de l’humour et du second degré.
    En appliquant cette stratégie, vous allez voir que les résultats dépasseront toutes vos attentes.

    Les passions et les hobbies avant tout.

    Plutôt que de vous concentrer sur votre physique, ne restant pas le critère principal de sélection sur un profil, il vaut mieux parler de votre personnalité et surtout des différentes passions que vous pratiquez.
    Si vous êtes un habitué des salles de sport, si vous avez une affinité avec l’informatique ou le jardinage, le plus important est de rester vrai, en ne s’inventant pas une vie.
    En parlant d’un sujet sur lequel vous êtes calé, les lecteurs vont automatiquement sentir votre passion à travers les différents écrits.
    De plus, il est important d’attirer des personnes qui vont vous correspondre avec des centres d’intérêts communs.

    Éveiller la sensibilité féminine.

    Dans cet aspect, il ne faudra pas parler de vos différentes conquêtes, c’est même un sujet carrément à bannir, notamment concernant votre profil.
    Il s’agit plutôt de faire appel à la sensibilité féminine, parler des femmes que vous avez dans votre entourage tel que vos enfants, si vous en avez, votre mère ou vos sœurs.
    Encore une fois il ne s’agit pas de tomber dans un hymne à la femme, soyez modeste et pourquoi pas jouer la carte du second degré en jouant sur la sensibilité féminine, ce qui vous permettra de décupler l’effet obtenu.
    L’objectif c’est que vous puissiez faire comprendre que vous respectez les femmes et que vous êtes une personne protectrice, une personne sur laquelle la femme pourra se reposer sans aucun problème.

    Soyez vrai.

    Parmi les différents conseils qui ont été évoqués précédemment, le critère important reste avant tout l’honnêteté.
    Il est important dès le départ de jouer cartes sur table, même si vous avez des défauts et qu’ils sont gênants, autant en parler dès le départ plutôt que d’apparaître comme une personne qui n’est pas réelle.
    Non seulement vous allez marquer des points mais en plus de cela vous allez gagner du temps dans votre recherche amoureuse, il est important d’optimiser votre temps et surtout d’attirer des personnes qui vous correspondent.
    La carte de la moralité reste donc primordiale, ce n’est pas parce que vous êtes sur Internet que cela vous laisse le droit de faire tout et n’importe quoi, soyez au contraire honnête c’est la principale qualité que recherchent les femmes chez un homme.
    Notamment si elles ont vécu les déceptions sentimentales à cause de mensonges ou d’adultère, vous allez marquer des points précieux si vous êtes dans cette optique de netteté.

    Lire aussi :
    AVIS SUR LE SITE FUCKBOOK


    Créer un profil qui attire l’attention des filles - bonnes-pratiques, bien-demarrer -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater