8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Desserts sensuels pour un dîner romantique

    Il n’y a pas que le jour de la Saint Valentin ou d’un anniversaire que l’on peut organiser un dîner romantique en tête à tête. Pourtant avec le rythme de la vie au quotidien, il y a ces couples dont leur dernier dîner aux chandelles remonte à assez longtemps. Aussi, il est temps de renouer avec vos sentiments les plus profonds en organisant une soirée en amoureux.
    D’ailleurs, vous pouvez choisir de concocter le menu vous-même ou de le commander chez un traiteur pour cette occasion.

    Retrouvez dans cet article les variétés de desserts sensuels pour compléter cette soirée.
    Outre les tenues sexy et le champagne, un bon dessert est toujours une excellente solution pour clôturer une soirée en amoureux.


    La salade de fruits de la passion : l’incontournable en amour

    Quelle que soit la saison, la salade de fruits est toujours d’actualité pour agrémenter un repas surtout en amoureux. Facile à préparer, elle ne demande pas d’efforts particuliers dans sa préparation. Il s’agit d’une salade riche tant du côté fraîcheur que vitaminée. Elle laisse accorder une touche exotique en fin de repas. Et pour varier la saveur de votre salade, rien de mieux que le fruit de la passion bien qu’il ne soit pas simple à trouver.

    Autrement appelé passiflore, ce fruit apporte de nombreux bienfaits surtout sur le niveau de la santé. C’est un excellente idée pour clôturer un dîner en tête en tête.
    Et pour lui donner toute sa saveur, autant l’associer à une variété de fruits exotiques tels que la mangue, le kiwi, la papaye et bien d’autres encore. Votre salade sera tout simplement très appréciée par votre partenaire.


    Un dessert à base de fruits rouges pour agrémenter votre soirée

    Entre la fraise, la framboise, la cerise et bien d’autres, il y a plein d’idées recettes à privilégier lors de votre soirée à deux. D’autant plus que le rouge est une couleur qui reflète aussi bien l’amour que le désir et la sensualité.
    Bien que lors de cette fameuse soirée tout soit permis, la fraise est un fruit qui s’invite par excellence dans le menu. Idéal pour parfaire un dîner en amoureux et pour le plus grand plaisir de nos papilles. Aguerri ou amateur en cuisine, laissez-vous tenter par la fameuse tarte aux roses rouges, à la fraise ou aux pommes. Mais vous pourriez également optimiser votre choix vers les petits biscuits en forme de cœur à la confiture.

    Retrouvez une centaine de recettes aux fruits rouges sur Internet et préparez une recette à tomber par terre pour votre partenaire. Riches en antioxydants et en apports nutritifs, privilégiez ces ingrédients pour sublimer votre table et pour que votre partenaire puisse se régaler à fond lors de cette soirée. Acidulés, sucrés et très bons, ces petits fruits se marient très facilement avec toutes les préparations.
    Vous pourriez aussi bien le privilégier pour agrémenter votre cheese-cake, sorbet, charlotte ou autre.


    Panna cotta au chocolat blanc et délicieux coulis de framboises

    Vous désirez mettre de l’ambiance à votre soirée ? Privilégiez un menu que votre partenaire ne mange pas assez souvent. Pour vous aider, choisissez la Panna Cotta au chocolat blanc et au coulis de framboise. Cette recette tire son origine dans le nord de l’Italie, le roi de la gastronomie. La crème cuite est tout simplement l’un des plus célèbres de recettes aussi bien en Italie qu’à l’étranger. Cette recette italienne fait fureur dans le secteur de la gastronomie et les grands chefs tentent de réinventer sa consistance au fil des années.

    Pourtant, il ne faut pas manquer de préciser que la recette originale vaut encore mieux, simple et a un goût délicat. Il s’agit entre autres d’une recette sensuelle très succulente au goût irrésistible. En l’accompagnant avec du coulis de framboise, le menu ne serait davantage que plus savoureux et de bonne présentation. Grâce à cet ingrédient, vous choisissez de donner et sublimer votre panna cotta avec un joli coup de peps.


    Le fondant au chocolat pour finir la soirée en beauté

    Vous le saviez sans doute, mais le chocolat est considéré comme étant une drogue aphrodisiaque de l’amour surtout du côté des femmes. Une recette de fondant au chocolat est également à privilégier lors d’un événement sans pareil avec votre partenaire pour pimenter davantage ce moment magique à partager à deux. Le fondant au chocolat est sans aucun doute l’une des recettes le plus populaires qui soit et qui au fil des années se réinvente dans sa préparation.

    Un arrière-goût amer, mais qui séduit à coup sûr. Moelleuse et fondante, elle se prépare en moins de temps et est encore plus délicieuse si l’on y rajoute quelques ingrédients en plus à cette recette classique. Le fondant au chocolat envahit aujourd’hui toutes les pâtisseries et ravit les amateurs de chocolat. Le moelleux au chocolat dans la gastronomie tient une place très importante surtout du côté des Français.


    Saucisson de chocolat : une recette romantique

    Une soirée en amoureux sensuelle et fruitée séduira votre partenaire à coup sûr. Le saucisson de chocolat reste une recette à privilégier pour clore la soirée. Délicieuse, cette recette promet un vrai moment de partage et de gourmandise qui le plus souvent nous fait fermer les yeux. Très facile à préparer, cette recette va tout simplement surprendre votre partenaire. Tire son origine de l’Italie, les grands chefs l’ont également appelé Salame di Cioccolato. Et bien qu’auparavant cette recette fût concoctée à base de cacao en poudre, aujourd’hui on le réalise avec du chocolat.

    Cette recette au menu vous promet une vraie fraîcheur, saveur et sensualité lors de votre dîner en amoureux. Il n’y a pas que les enfants qui en ont raffolent, en effet, tout le monde peut succomber à son goût. Un vrai trompe-l’œil. Laissez-vous alors tenter par ce petit délice et organisez la soirée la plus romantique en vous accordant à tous les deux un moment de partage à travers un dîner aux chandelles où l’ambiance sera au rendez-vous.

    Lisez aussi :

    QUAND DIRE « JE T’AIME » POUR LA PREMIÈRE FOIS

    10 CHOSES INSOLITES À FAIRE POUR UNE RENCONTRE


    Desserts sensuels pour un dîner romantique - couples, conseils, bonnes-pratiques - dîner, desserts, amoureux - top10rencontres.fr

    à ne pas rater