10.6 C
Paris
jeudi, janvier 28, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Elle ne vous rappelle pas après le sexe, voici pourquoi

    Après un évènement de grande envergure, on a tendance à s’adonner facilement aux plaisirs de la chair avec une inconnue ou une personne de notre entourage. Vous vous dites sûrement que vous avez passée une nuit digne des grands films d’amour, pourtant, la jeune femme ne vous a pas encore rappelée. Que s’est-il passé ? Soyez sans crainte. Nous allons vous donner toutes les raisons qui ont provoqué en elle cette hésitation.

    Raison numéro 1 : Elle voulait tenter une relation pour connaître votre potentiel

    Sachez que les femmes sont des personnes très curieuses. Cette mauvaise habitude peut toucher n’importe quel domaine, y compris la vie amoureuse. Elle voulait juste voir votre potentiel. Si elle ne vous rappelle pas, c’est que vous n’arrivez pas encore à satisfaire ses besoins.
    Dans certains cas, il arrive que la femme ne veuille pas encore entrer dans une relation sérieuse. Elle veut encore goûter à la liberté. Pour ce genre de femme, les hommes sont, en général, des jouets sexuels qu’elles peuvent utiliser à leurs guises.

    Raison numéro 2 : Le sexe était bien, mais vous manquez de culture

    N’oubliez jamais que les femmes sont des idéalistes de nature. Par conséquent, vous devez remplir quelques critères avant d’être acceptée. Lesquels ? L’intellectualité, la galanterie et le romantisme.
    Avez-vous réussi à lui donner beaucoup de plaisir ? Ce n’est pas suffisant. Après votre copulation, il serait judicieux d’avoir une conversation sérieuse avec elle. Si elle refuse d’aborder un sujet délicat, c’est qu’elle n’est pas encore prête à entamer une relation sérieuse.

    Raison numéro 3 : C’est une matérialiste qui a le goût de l’aventure, toujours à la recherche d’une proie de qualité

    Ici, c’est le cas d’une nouvelle rencontre. Vous avez, par exemple, rencontré une fille très belle dans le métro et vous avez réussi à avoir son numéro. C’est déjà une bonne chose, il ne reste plus qu’à établir le premier contact et organiser un rendez-vous. Pour la séduire, vous décidez de créer une ambiance digne des films hollywoodiens. Très surprise par votre geste de galanterie, elle succombe et vous l’emmenez chez vous. Une fois sur place, la réalité la rattrape et elle réalise que ce n’était qu’une mise en scène.
    Sachez qu’il existe des femmes matérialistes. En effet, elles espèrent qu’un homme riche lui permettra d’avoir une vie stable et bien meilleure. Ne vous tourmentez plus ! Une matérialiste n’en vaut pas la peine. Lorsque vous serez face à des difficultés, elle n’hésitera pas à vous tromper.

    Raison numéro 4 : Elle regrette d’avoir succombé trop vite au plaisir de la chair

    Oui, il existe encore des femmes qui ont honte de s’exprimer. Même si elle a apprécié le moment que vous avez passé ensemble, elle se sent un peu coupable. Elle pense qu’elle a donné son corps à un inconnu et culpabilise davantage. De peur que vous la considériez comme un prostitué, elle ne vous rappellera jamais.
    D’ailleurs, sachez que les femmes ont tendance à tout raconter à ses amies. Si ces derniers jugent qu’elle a joué le rôle d’une fille facile, elle n’aura plus le droit de converser avec vous.

    Raison numéro 5 : Elle ne veut pas vous rappeler parce qu’elle a constaté que vous êtes un obsédé sexuel

    C’est un cas un peu particulier qui mérite un petit éclaircissement. Lorsque vous tentez de séduire une femme, vous devez vous intéresser à elle. Au bout de quelque temps, elle succombe et vous couchez ensemble. Après cela, si vous ne faites que lui envoyer des sextos, elle va se sentir délaissée. Bien que vous lui donniez du plaisir, les femmes ont toujours besoin d’un peu de soutien de la part de son partenaire.
    Par conséquent, si elle constate que vous commencez à changer votre comportement, elle ne vous rappellera plus.

    Raison numéro 6 : Elle a pris du bon temps avec vous, mais elle est déjà en couple et vous n’étiez qu’un moyen de décompression.

    Même si cela semble un peu insolite, c’est une chose qui peut arriver. Vous avez passé un week-end plein de rebondissements et de romantisme quand soudain, vous n’entendez plus de ses nouvelles et le stress commence à vous paralyser. Au bout de quelques jours, vous l’apercevez dans un café avec un autre homme, qui apparemment est son petit copain/mari/fiancé.
    Vous vous dites que vous allez entrer dans le café et dénoncer l’infidélité de la jeune femme. Faites preuve de maturité et dites-vous que cela n’en vaut pas la peine. Même si elle vous a utilisée comme un jouet, considérez cela comme un souvenir et non comme une erreur.

    Raison numéro 7 : Elle ne veut pas reprendre contact, car elle sait qu’elle n’est pas votre genre

    La plupart des femmes savent lorsqu’un homme n’est pas fait pour elle. L’incompatibilité peut se traduire par une divergence culturelle, une divergence religieuse ou tout simplement le statut et l’image sociale. Elle ne veut plus reproduire les mêmes erreurs et elle décide de garder le silence.

    Raison numéro 8 : Certains de vos traits évoquent celui de son ex

    Lorsque vous passez à l’acte, évitez de dire des phrases banales. Si elle vient de sortir d’une rupture délicate, par exemple, certains de vos dires lui feront penser à son ex.
    Selon les psychologues, il existe diverses raisons pour lesquelles une femme n’arrive pas à tourner la page. Si c’est le cas, nous vous conseillons de l’oublier et de reconstruire votre vie.

    Raison numéro 9 : Elle ne veut plus reprendre contact, car elle a trouvé un homme plus viril que vous

    Gardez toujours en tête que votre virilité peut influer sur sa décision. Si elle n’a pas été satisfaite, elle ne vous recontactera plus jamais.

    Raison numéro 10 : Elle n’a pas apprécié votre comportement au lit

    Pour les hommes, il n’y a rien de plus douloureux à entendre. Saviez-vous que la plupart des femmes ne supportent pas les hommes qui n’ont pas d’endurance ? Elle peut traduire cela comme un manque de respect ou de l’incompétence pure.

    Lire aussi :
    AVIS SUR LE SITE C-DATE


    Elle ne vous rappelle pas après le sexe, voici pourquoi - sexe-seduction, conseils, bonnes-pratiques -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater