19.1 C
Paris
samedi, mai 28, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Infidélité : reconnaître les signes montrant qu’il vous trompe

    La fidélité est un principe pour vous. Il est hors de question de tromper votre partenaire et inversement, vous pensez que votre histoire d’amour ne pourra jamais être entachée par l’infidélité. Toutefois, depuis quelques semaines, vous avez des doutes sur la fidélité de votre compagnon. Vous n’arrêtez pas d’y penser et vous commencez à tomber dans la paranoïa. Voici quelques signes qui peuvent laisser penser que vous partagez le cœur de votre amoureux.

    Il cache son téléphone

    Auparavant, il laissait son téléphone portable traîner dans toute la maison. S’il sonnait, il vous demandait parfois de répondre à sa place sans même savoir qui est au bout du fil. Pareillement, vous connaissiez le code de son téléphone et il n’avait aucun problème avec le fait que vous puissiez y accéder. Toutefois, depuis quelques temps, votre amoureux devient plus secret avec son portable. Il reçoit des SMS et des mystères un peu trop souvent à votre goût et il a toujours une bonne excuse pour les justifier notamment « Ah c’est ma mère » ou un soit-disant collègue du bureau qui l’appelle en pleine nuit. Il ne quitte plus son téléphone portable. Il le prend même dans la salle de bain ou aux toilettes. En une seule phrase : il a des choses à cacher dedans. Si vous réussissez à avoir accès à son téléphone, vous constaterez que tous les messages et tous les appels sont effacés au fur et à mesure.

    Il sort souvent

    Vous aviez l’habitude de tout faire ensemble. Aujourd’hui, votre amoureux sort souvent, mais sans vous. Il a toujours de bonnes raisons évidemment : des heures supplémentaires au travail, un match de foot à regarder avec ses amis, etc. Bref, il ne veut plus sortir avec vous. Pire encore, il rentre parfois à des heures très tardives. Si votre partenaire n’est pas une personne qui apprécie particulièrement sortir et rentrer tard, posez-vous les bonnes questions. De même, si le changement intervient brutalement, il y a certainement un amant caché quelque part.

    Il fait le ménage lui-même

    En quelques semaines, votre compagnon s’est littéralement transformé en une fée du logis sans aucune explication. Et oui, auparavant, il ne savait même pas comment démarrer la machine à laver ou tenir un balai. Aujourd’hui, il fait les tâches ménagères et il y a une raison à tout cela. S’il se met à laver lui-même ses vêtements, il cherche certainement à éviter que vous ne puissiez sentir un parfum étranger, voir un cheveu qui n’est pas le vôtre ou encore trouver un papier caché dans ses poches. De même, s’il commence à changer les draps et à nettoyer votre logement, il a certainement fait venir quelqu’un chez vous.

    Il a plusieurs téléphones ou cartes

    Vous avez découvert que votre compagnon avait un second téléphone portable ou une nouvelle carte bancaire ? Méfiez-vous ! Il a certainement des choses à cacher. En effet, un second téléphone est très encombrant surtout qu’aujourd’hui, il est possible de mettre plusieurs cartes SIM dans un même téléphone. À moins que ce ne soit pour des raisons professionnelles, vous devez réussir à accéder à ce téléphone pour en avoir le cœur net. De même, si vous avez accès à ses comptes bancaires ou que vous avez un compte bancaire en commun, vous risquez de voir ses dépenses. Il se peut donc qu’il ait tout simplement ouvert un nouveau compte pour avoir une seconde carte sur laquelle vous ne pouvez pas voir les retraits de restaurant, de cinéma ou de l’hôtel.

    Il vous gâte sans raison

    Votre partenaire peut ressentir le besoin de compenser son infidélité par des cadeaux. Il va donc vous gâter pour que vous ne vous doutiez de rien et pour essayer d’enlever ce sentiment de culpabilité qui le ronge. Ce n’est tout de même pas pour rien si dans les films, l’homme infidèle revient toujours avec un bouquet de fleurs. Si du jour au lendemain, il commence à vous offrir des cadeaux alors que ce n’est ni votre anniversaire, ni Noël, commencez à vous interroger. Évidemment, ce principe ne s’applique pas s’il s’est toujours montré très attentionné et qu’il vous fait régulièrement des cadeaux.

    Il se fait distant sur les réseaux sociaux

    Si vous êtes un couple qui a tendance à s’exposer sur les réseaux sociaux depuis le début, vous allez immédiatement voir le changement. Il refusera de remettre une photo de votre couple en photo de profil. Il ne voudra plus non plus partager vos souvenirs et vos sorties. Si vous aviez le mot de passe de ses réseaux sociaux, vous remarquez qu’il l’a changé. De même, il entretient des correspondances avec des inconnus. La plupart des personnes qui remarquent un changement sur les réseaux sociaux de la part d’un compagnon se rendent compte quelques semaines après qu’il est infidèle. Surveillez bien sans pour autant tomber dans l’extrême.

    5/5 - (1 vote)
    spot_img

    à ne pas rater