16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Je lui plais ? Les signes qui ne trompent pas

    Nous avons probablement tous entendu la philosophie voulant que lorsqu’un homme s’intéresse à vous, il s’assurera que vous le sachiez. Bien que cette idée est répandue pour de bonnes raisons, elle n’est pas toujours aussi claire qu’on pourrait l’imaginer. En effet, révéler des sentiments romantiques pour une autre personne nécessite un niveau de vulnérabilité toujours élevé, quel que soit votre sexe.

    Ce n’est pas parce que les hommes sont généralement plus francs que les femmes que tous les hommes sont des professionnels à montrer leur main. Certaines personnes adoptent l’approche du jeu lent, ne faisant rien de trop audacieux mais restant constamment dans votre orbite. Si vous êtes dans la position peu enviable d’essayer de décider à quel point un homme se soucie de vous, nous sommes là pour vous aider. Voici quelques signes qui prouve son amour à vous :


    Il est toujours proche de vous

    Nous avons beaucoup de clichés et de théories autour de cette idée, mais au final, il y a un air de mystère qui ne peut jamais être défini. Ce que nous savons, c’est que c’est une théorie réelle. Il s’agit d’une situation qui peut durer longtemps mais dans tous les cas, vous l’attraperez toujours dans votre vision périphérique.


    Il se souvient des dates importantes

    Avez-vous déjà oublié l’anniversaire d’un ami ? Nous savons tous que ce sentiment écrasant de manquer une date importante. Il est difficile de se rappeler de tous les détails importants lui concernant même lorsque nous nous soucions profondément de lui. Alors, quand l’homme de votre vie tient à reconnaître quelque chose comme cela, prenez-en note. De plus, il ne vous demanderait pas comment était le douzième anniversaire de votre nièce mercredi dernier s’il ne vous surveillait pas délibérément.


    Il est toujours respectueux

    C’est quelque chose d’important. Si un homme ne juge pas impératif de vous respecter, il ne vaut pas la peine de passer du temps à s’interroger de toute façon. Le respect peut être vu dans de petits gestes. Il ne vous interrompra pas et ne se moquera pas de vous pendant vos conversations. Même si les choses se compliquent entre vous, il ne vous traitera jamais avec mépris. Il respectera votre opinion même s’il ne le comprend pas. C’est à travers les actions d’une personne que vous pouvez voir comment vous vous situez dans son esprit.


    Il veut tout savoir sur vous

    C’est fou comment une fois que vous aimez quelqu’un, même les détails les plus ennuyeux à son sujet deviennent importantes. De toutes manières, il aura beaucoup de questions sur vous et votre vie. Tout le monde le remarquera lorsque vous apportez un changement radical à votre garde-robe ou que vous colorez vos cheveux d’une nouvelle couleur. Mais l’homme qui vous aime remarquera tous les petits détails. Si vous cessez de mettre le collier que vous portiez toujours ou que vous commenciez soudainement à porter du vernis à ongles, il sera le premier à le commenter.


    Il fait un effort avec vos proches

    Peu importe qui vous êtes, il est toujours intimidant de rencontrer le cercle de proches de quelqu’un. Même si vos amis ou votre famille ne sont pas trop critiques vis-à-vis des futurs partenaires romantiques, il y aura toujours des tensions. En gardant cela à l’esprit, vous pouvez voir que seule une personne intéressée par vous ferait de tels efforts.


    Il pense à vous deux comme une équipe

    Au lieu d’agir comme un agent indépendant, votre interlocuteur vous contactera avant de faire des projets. C’est peut-être même un subconscient, mais il vous tiendra naturellement au courant de ses projets personnels et professionnels. En effet, les hommes qui ne veulent que passer du temps sur une base plus immédiate. Par exemple, après avoir envoyé un texto dans l’après-midi pour sortir le soir et ne faisant pas de projets plus loin dans le futur, ne sont pas vraiment sérieux au sujet de leur relation. En revanche, les hommes qui sont prêts à planifier des semaines, voire des mois dans l’avenir sont bien plus engagés.

    Donc, s’il vous invite à la fête d’anniversaire de son ami dans quelques semaines ou à un mariage dans quelques mois, cela signifie qu’il s’attend à ce que les choses continuent de progresser avec vous jusque-là.


    Il pense que vos traits bizarres sont mignons

    Peut-être avez-vous un amour profond pour la télé-réalité la plus drôle du monde ? Quand un homme vous aime, il trouve ces traits attachants, pas étranges. Il va probablement vous rejoindre sur le canapé pour cette émission idiote, juste pour pouvoir passer du temps avec vous.


    Il fera des sacrifices pour vous

    Personne ne devrait avoir à faire des sacrifices constants pour une autre personne dans une relation et tous les efforts devraient être réciproques. Mais quand un homme vous montre qu’il est prêt à être dérangé d’une manière ou d’une autre pour votre bien, cela dénote de l’altruisme et de l’amour. De surcroît, il peut même mettre en pause le jeu vidéo juste pour vous envoyer un texto. Nous savons tous ce que les hommes pensent de leur jeu vidéo : ni la faim, ni la privation de sommeil ne peuvent leur voler l’attention. Donc, s’il met le jeu en pause juste pour vous envoyer un texto, vous savez qu’il est le grand amour.


    Il vous apprécie pour ce que vous êtes

    Lorsqu’un homme tombe amoureux d’une version artificielle ou idéalisée de vous, ce n’est pas construit sur quelque chose de durable. Ainsi, lorsqu’un homme essaie activement de savoir qui vous êtes vraiment, c’est vraiment précieux. De manière générale, dire “je t’aime” est plus facile pour certaines personnes que pour d’autres – et il existe certainement plus d’une façon de le dire. Certaines personnes montrent qu’elles vous aiment à travers les mots, tandis que d’autres le font à travers des actions, mais les deux expressions sont extrêmement importantes dans les relations.


    Bien sûr, votre partenaire ne dit peut-être pas “je t’aime” 20 fois par jour, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne vous aiment pas. Il y a beaucoup de petites manières dont les gens disent “je t’aime” à travers leurs petits gestes et attitudes au quotidien.

    A lire aussi :

    PREMIER DÎNER EN AMOUREUX – MODE D’EMPLOI

    POURQUOI N’ARRIVEZ-VOUS PAS À TROUVER L’AMOUR ?


    Je lui plais ? Les signes qui ne trompent pas - drague, conseils - site de rencontre, séduire, plaire, homme - top10rencontres.fr

    à ne pas rater