16.7 C
Paris
dimanche, octobre 2, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Que faut-il faire pour qu’une femme pense à vous ?

    Lorsqu’une femme nous intéresse, nous souhaitons fortement qu’elle pense à nous. Et surtout, nous voulons lui plaire. La séduire devient donc notre mission principale. Mais alors, comment faire pour qu’elle pense à nous ? C’est une question qu’on se pose au moins une fois dans notre vie. Et c’est tout à fait légitime quand on est attiré. Dans cet article, nous essayerons de vous donner des méthodes efficaces pour que la fille que vous souhaitez attendrir pense à vous.

    Un critère d’actualité

    La première chose que voit une fille c’est votre visage. Certaines regardent bien entendu le reste du corps. Mais cela reste un critère essentiel. En effet, lors d’un premier rendez-vous ou d’une première rencontre, la beauté va créer de l’attirance. Cette attirance va donc générer un intérêt en vers vous. Si vous plaisez physiquement à la fille, elle pensera forcément à vous.
    C’est un critère qui est ancré en chacun de nous. La beauté d’une personne est relative, mais avec les différentes émissions télévisées, la perception est parfois troublée.

    Une situation sociale et professionnelle

    Le statut social et professionnel est un cadre important avec la beauté. En effet, un célibataire ayant une situation stable. Et suffisamment élevé socialement donnera plus d’intérêt. Votre situation stable donne une impression de confort et de sécurité pour votre entourage. Les personnes ayant de telles situations sont souvent remplies d’attirance. Voilà donc, encore un critère qui peut amener la fille à penser à vous.

    Le plus important des critères : le charisme

    Le charisme correspond à l’énergie que vous dégagez comme impression. C’est l’ensemble de vos mimiques et de vos gestes qui font votre charisme. Le langage fait partie intégrante de ce critère. Si votre personnalité est sans intérêt, la fille ne pensera pas à vous. Vous devez avoir un charisme qui marque les esprits. Pour arriver à vos fins, vous devrez travailler votre langage corporel et votre parlé.

    L’attirance passe aussi par le style de vie

    Votre style de vie doit intéresser la fille que vous souhaitez séduire. Votre style doit correspondre à la sienne et donc la rendre attractive. Cela ajouterait un point commun qui est essentiel pour qu’une fille pense à vous. Le style de vie passe par vos habitudes, votre état d’esprit et ce que vous ressentez sur certains sujets. Vous pouvez les rattacher à vos passions. Ce sont deux choses très souvent liées.

    Le jeu de la séduction

    Pour séduire une fille et focaliser son esprit sur vous, vous allez devoir passer par la séduction. Ce n’est évidemment pas un jeu de société, mais un moyen d’attirer son attention et donc son regard. Ce jeu de séduction passe par plusieurs phases différentes.
    Vous aurez donc le langage corporel, qui passe par les gestes et les mimiques. Mais également le langage et votre esprit. Et ça passe par votre humour, votre répartie et votre confiance en vous. Si vous n’avez pas d’assurance, vous ne pourrez pas séduire la fille que vous voulez.

    Quelques pratiques utiles à la séduction

    Pour réaliser votre séduction, des techniques et des méthodes courantes peuvent vous servir. Vous retrouverez des phrases toutes faites sur internet. Cependant, ce ne sont pas les meilleurs à utiliser. Soyez plutôt inventif et créatif pour séduire la fille de vos rêves. Pour vous aider, voici une petite liste de chose à faire ou ne pas faire lors de votre jeu de séduction.

    • Avoir une vie remplie. Pour qu’elle s’intéresse à vous, vous devez avoir votre vie bien remplie. Elle pensera alors que vous êtes une personne captivante et importante.
    • Ne courez pas après elle. Laissez là venir à vous. Ne vous lancez pas sur ses traces pour connaître son emploi du temps. Discutez une fois avec elle et laissez là revenir vers vous.
    • Gardez vos sentiments pour vous. Vous devez les révéler au bon moment. Si c’est trop tôt, vous la ferez fuir.
    • Organiser des moments inoubliables. Faire passer de bon moment auprès de vous. Vous la ferez donc penser à vous dans les moments de tous les jours.
    • Gardez un esprit de second degré. Une fille vous testera régulièrement. Cela peut être inconscient ou tout au contraire. Mais dans tous les cas, soyez joueur avec elle. Ne vous laissez pas prendre au premier degré.
    • Créer une relation amoureuse. Quand vous sentez que c’est le bon moment, tentez de créer un lien plus émotionnel. C’est alors le début de la relation amoureuse entre vous et elle. Et sans doute la dernière étape.

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater