8.6 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Quelles questions poser pour qu’il vous remarque ?

    Souvent, lors d’une première rencontre on a toujours le trac et l’on ne sait plus comment débuter ni poursuivre la conversation. Dans la majorité des cas, on désire gagner des points envers son partenaire, même s’il s’agit d’un premier échange. D’après les experts en rencontre, poser les bonnes questions reste la meilleure manière d’attirer la curiosité et d’impressionner une personne. En revanche, les questions à poser doivent donner envie de continuer la conversation et d’en savoir davantage sur l’intention de votre partenaire. Voici donc 5 questions fondamentales qui vous permettront de prolonger la conversation et de ne pas laisser la personne indifférente.

    Comment te vois-tu dans 3 ans ?

    C’est une question importante qui permettra à votre partenaire de ressentir l’intérêt que vous portez par rapport à son avenir. Bien qu’au premier rendez-vous, les couples préfèrent parler de leur passer et des causes de leur rupture, poser cette question est déjà une forme de projection dans le futur. Si la personne a tendance à ne pas penser à l’avenir, cette question attirera directement son attention, une chose que la plupart des hommes ne font pas. Comme vous le savez, il s’agit d’une question piège qui vous permettra de déterminer les perspectives et les intentions de la personne. D’après une réponse naïve de sa part, vous avez un sondage direct de ses projets, notamment si vous en faites partie et s’il est prêt à s’engager.

    Quel est ton fantasme sexuel le plus grand ?

    Question assez osée pour une première rencontre, cette dernière va créer un choc chez lui. D’un autre côté, c’est sans doute le meilleur moyen de vous faire remarquer. En premier lieu, il va dire que c’est une question déplacée et hésitera à vous répondre. Embarrassé, votre partenaire aura du mal à trouver une réponse. On peut dire que c’est une réaction normale venant de votre partenaire, surtout pour un premier rendez-vous. Dans la majorité des cas, il préfère ne pas répondre et tourner autour du pot, voire changer de sujet. Le fait de poser cette question est une façon de connaître une partie de son caractère. La chose la plus sûre, c’est que vous avez réussi à surprendre la personne.

    Quel sport pratiques-tu ?

    Cette question reste l’un des plus grands classiques utilisés pendant une première rencontre. Plusieurs se servent encore de cette méthode puisqu’elle est sûre de marcher à tous les coups. Pour un homme, le sport fait partie de ses occupations. Vous voulez susciter l’attention de votre partenaire ? Vous n’avez qu’à lui parler de sport. Il sera heureux de partager sa passion avec une personne qui apporte un intérêt aux choses qu’ils aiment. Évoquer le sport est un moyen de surprendre d’une manière agréable un homme puisqu’il sera ravi de votre intérêt pour l’une de ses passions. En principe, les femmes ne parlent jamais de sport, d’où l’importance de se démarquer de ses anciennes conquêtes.

    Parle-moi un peu de tes amis ? Sont-ils importants pour toi ?

    Vous devez savoir qu’un homme a toujours des potes et cela à coups sûrs. En évoquant le sujet des amis durant votre rendez-vous, vous pouvez poursuivre une longue conversation. Effectivement, c’est un sujet qui permet de parler d’autre chose pendant la rencontre. Dans la plupart des cas, les hommes se racontent des problèmes entre eux et trouvent ensemble la solution. En posant des questions sur ses amis, vous vous lancez dans un autre sujet qui donnera une nouvelle facette au visage de votre partenaire. Étant donné que les hommes adorent raconter les histoires qu’ils ont faites entre potes, vous gagnerez un point de plus en parlant de ses amis.

    Il faut préciser que vous devez être en bonne humeur et projeter une dose d’humour lorsque vous parlez de ses amis. Ces caractères sont à préserver jusqu’à la fin de la discussion, même s’il vous raconte la fois où lui et ses potes ont fait la rencontre d’autres femmes. Toutefois, un homme intelligent préférera raconter les soirées foot, pizza et bière qu’il a faite avec ses amis. C’est une façon de déterminer la fréquence à laquelle votre partenaire fait des sorties entre potes ainsi que ses limites. Dès le premier rendez-vous, vous pouvez déjà savoir dans quel endroit vous mettez les pieds, sans qu’il connaisse l’objectif de votre question.

    Des tatouages, tu en as ? Dans quelle partie de ton corps ?

    Pour une première rencontre, tous les jeux de séduction sont permis quand vous voulez déclencher un vrai coup de foudre chez un homme. Dans le but d’apporter un peu de piquant pour le rendez-vous et attirer davantage l’attention de votre partenaire, vous pouvez sortir votre côté coquine. L’une des techniques qui marchent, et cela en permanence, c’est de poser des questions sur les tatouages. Ces derniers sont connus pour rendre un homme sexy, il peut en faire sur différentes parties de son corps. En demandant à un homme s’il a des tatouages ainsi que ses localisations, vous sortez une autre facette de vous. Vous désirez lui mettre l’eau à la bouche ou piquer sa curiosité ? Vous pouvez parfaitement réussir votre mission en posant des questions sur ses tatouages.

    Il s’agit de créer un moment d’intimité entre vous, car vous allez parler des différentes parties du corps de votre partenaire qui abritent des tatouages. Si vous en avez, c’est le bon moment pour en parler et éviter les mauvaises surprises.

    Lire aussi :
    AVIS ET TEST DU SITE QUINTONIC


    Quelles questions poser pour qu'il vous remarque ? - drague -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater