8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Savoir se rendre accessible pour séduire

    Vous n’avez plus aucun doute. Vous êtes sûr que vous dégagez parfois une image distante, froide et arrogante. Et pourtant, vous êtes une personne désireuse de dénicher l’amour et de plaire véritablement. Quelles sont les astuces pour faire connaître votre personne cachée derrière une façade ? Quels sont les conseils nécessaires pour se rendre accessible ?

    Garder le sourire

    Vous devez sourire cas vous êtes bien sondé. Cela paraît si anodin néanmoins le fait de sourire rend plus abordable aux yeux des autres. Il faut afficher votre bonne humeur afin de donner confiance à la personne qui envisage de vous aborder. Le sourire fait tomber toutes les dernières réticences. On a ainsi moins peur de vous aborder. On a plus envie d’échanger avec vous. Il faut oublier vos peurs et vous rendre plus accessible. Cela ne veut point dire que vous êtes une personne facile. Votre sourire est un signe que vous êtes une personne d’ouvert et surtout d’agréable. Certaines filles stylées préfèrent mettre des barrières autour d’elles afin de se protéger et de se munir des hommes collants ou peu fiables. Le sourire prouve que même en étant dans cette catégorie vous n’êtes pas fermée à une belle rencontre. Les codes de la société laissent croire qu’on met la beauté en avant et qu’on oublie parfois le reste. Les filles souriantes dénichent rapidement avec leur sourire des hommes polis, normaux, sympathiques et surtout intéressants. Le sourire pousse les hommes à prendre des risques et ils prennent ainsi le devant des choses. Ils ne vont pas hésiter à vous aborder.

    Chercher à attirer l’attention

    Certaines personnes éprouvent des difficultés lorsque la femme qui les séduit est très stylée. Vous apparaissez inaccessible si vous dégagez un certain charme ou si vous semblez différente des autres. Vous devez montrer que vous êtes une personne comme toutes les autres. Montrez que vous avez aussi des peurs, les mêmes appréhensions, les mêmes doutes, les mêmes bonheurs et joies. Vous pouvez vous baser là-dessus pour attirer l’attention. Il est recommandé de se démarquer du lot et de créer la différence. Mettez en avant votre expérience sexuelle ou amoureuse pour faire savoir ce que vous voulez. Il faut trouver le truc qui fera le déclic en elle. Il est recommandé de mettre en avant votre posture, votre aspect physique. Vous pouvez faire montre à un moment donné de votre intelligence. Vous attirez l’attention en soignant votre présentation que ce soit sur le plan vestimentaire, en matière de vocabulaire, de politesse ou autre. Ce sont des détails qui constituent vos atouts charmes. Vous pouvez permettre en avant votre humour, votre charisme, vos petits apartés, vos expressions faciales ou vos minuscules mouvements sont les détails qui attirent vite l’attention.

    Savoir engager la conversation

    A un moment donné, vous vous êtes rendu compte que vous dégagez une image différente de votre personnalité. Vous vous rendez compte que les gens croient que vous cachez derrière une barrière. Au lieu de passer le temps à attendre que les autres puissent faire le premier pas, vous pouvez le faire. Il n’est pas question de vous lamenter en réalité sur votre sort. Vous devez prendre les devants et du coup engager la conversation. Vous n’avez qu’à afficher face à vos éventuels prétendants vos intentions. Ils doivent savoir que vous savez pertinemment ce que vous désirez. Engagez la conversation afin de faire savoir à votre interlocuteur toutes vos intentions. Si vous devez aborder une femme stylée, il est important de savoir lui parler. Votre speech doit être bien préparé et éviter avant tout les sujets ennuyants. Il est indispensable de mieux se connaître et d’apprendre à contrôler les émotions. Vous devez savoir à quel moment il faut être directif ou se retirer dans une conversation. Vous engagez la conversation et vous la laisser parler en lui posant des questions ouvertes.

    Faire parler son corps

    Vous semblez inaccessible car vous délivrez pour certains des messages de rejet. Il est bien possible que vous n’en apercevez même pas. Le langage du corps peut bien jouer en votre faveur pour briser la glace. Il a un rôle non négligeable dans le jeu de la séduction. Il est recommandé de lui montrer à l’aide des gestes et des mouvements qu’il vous plaît bien. La technique consiste à regarder la personne cible dans les yeux avec un petit sourire coquin au lieu de fuir en réalité son regard. Il est important de jouer au malin et de faire durer ce plaisir en fixant la personne en question durant trois secondes pour détourner ensuite les yeux et recommencer à volonté. Certaines dames savent bien jouer à ce jeu de séduction avec leur corps. Elles n’hésitent point à se tourner les cheveux, à se mordiller les lèvres ou à se passer de manière sensuelle la main sur leur nuque. Ce sont des codes clairs pour faire comprendre à l’autre qu’il faut plaire. Ces gestes vont l’allumer et le pousser à vous adresser la parole. De ce fait, elle ne se dira plus que vous êtes trop stylé et inaccessible.

    Avoir confiance en soi

    Pour savoir se rendre accessible pour séduire, il est crucial de garder confiance en soi. Il est vrai que trop de confiance chez une personne peut tuer sa confiance et installer l’arrogance. Vous n’avez qu’à trouver de ce fait le juste milieu. Vous devez mettre vos atouts en avant et peser chacun des mots que vous allez faire sortir. Si la confiance s’accroit en vous, vous serez capable de séduire. Il ne sert à rien de se montrer timide, ni trop réservé. Vous devez faire preuve pour être accessible d’une assurance. Quand vous repérez la personne que vous voulez, regardez la bien dans les yeux. Ne baissez pas vos yeux et faites tout possible pour soutenir son regard. Un climat favorable s’installe pour une discussion franche et sincère.

    Lire aussi :
    AVIS SUR LE SITE GLEEDEN


    Savoir se rendre accessible pour séduire - drague, conseils -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater