19.6 C
Paris
mardi, juin 15, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    10 indices pour savoir si vous l’avez conquis

    Lors de tout premier rendez-vous, plusieurs femmes se demandent souvent s’il sera un bon amant. Elles sont à la recherche de tous les signes apparents pour savoir s’il est un homme fiable ou s’il est séduit. Comment savoir dès lors qu’il est bien intéressé et surtout séduit par vous ? Certaines attitudes ne peuvent pas tromper. Elles donnent des indications sûres sur un potentiel futur amant ou partenaire. Découvrez les 10 signes d’un amour naissant.


    Une dilatation des pupilles

    Les pupilles se dilatent selon Lubomir Lamy quand on éprouve souvent de l’attirance pour une personne. Ainsi, un visage avec des pupilles dilatées est beaucoup plus attirant. En principe, les pupilles dilatées sont un signe de désir. De ce fait, un homme excité a une pupille qui peut atteindre 4 fois la taille normale. Il est vrai qu’il est souvent difficile de trop fixer un homme au rendez-vous mais la vérification de l’état de ses pupilles est indispensable. En ce sens, vous pouvez lui lancer des regards lors de la discussion et le scruter par moments. Il va vous ignorer par moments. Un bon amant va vous lancer de petites piques souvent sans aucune raison apparente. Il va se comporter tout comme un jeune élève de la casse de 4ème suivant ses conseils de ses amis. A terme, il cherchera à vous séduire par son regard.


    Une orientation de son corps vers votre personne

    Le fait de tourner son corps vers une personne signifie de manière imperceptible qu’il focalise véritablement notre attention. Le corps va souvent là où l’esprit souhaite y aller. On cherche à s’ouvrir à l’autre. Un homme avec une humeur réprobatrice ou euphorique prouve qu’il est troublé par votre présence. En outre, si il a du mal à se contrôler ou à contrôler son amour pour vous. Il va essayer de se faire remarquer, de vous plaire en faisant passer durant le rendez-vous un message comme je suis bien là. En clair, il va jouer à fond le jeu en essayant de vous toucher à un endroit jugé politiquement correct. C’est une façon de manifester son intérêt. Ainsi, il va vous serrer délicatement le bras ou la main.


    Le regard fixe et dirigé vers vous

    Un regard appuyé d’un homme durant quelques secondes prouve qu’il sera un bon amant. C’est un signe d’attirance. Tout homme amoureux se focalise sur l’autre. Il aura plus le regard sur vous qu’ailleurs. Par contre, un homme qui évite votre regard atteste qu’il est bien troublé par votre présence. C’est un mauvais signe lorsqu’il regarde par la sortie, détourne le regard ou fait comme s’il ne vous avait pas remarqué au moment où vous tentez de capter son regard.


    La réduction considérable de la distance

    Ce signe indique que l’homme sera un bon amant. Il sait prendre le devant des choses. On comprend alors qu’il sait ce qu’il veut. Lorsqu’une femme attire un homme, il se sert de tous les astuces et prétextes pour s’en rapprocher. Par conséquent, il cherchera par tous les moyens à vous effleurer. Le bon aimant est celui qui souhaite éliminer dès le premier rendez-vous toute distance voire obstacle entre son être élu et lui. C’est pourquoi il va essayer de se mettre à côté de vous dès que vous êtes à table. Ainsi, il va vous frôler en prétextant aller aux toilettes. Cela prouve qu’il recherche à coup sûr votre compagnie.


    Une voix audible et imposante

    Lors de la première rencontre, un homme intéressé va chercher à marquer son territoire. La voix reste un bon indicateur qui aide à savoir s’il est entré dans la phase de séduction. Le parfait séducteur cherche à varier les caractéristiques de sa voix à travers le ton, l’intensité et le rythme. Au début, il va chercher à parler rapidement et fort. C’est une manière pour montrer sa confiance en lui. Par la suite, il va adopter une voix plus grave et douce pour instaurer un climat intimiste. Par ailleurs, ce climat est propice aux confidences et à la séduction. Il vous renvoie la chaleur de ses sentiments.


    Aucune peur apparente

    Un homme intéressé est un homme qui n’a pas peur. C’est de façon sereine qu’il abordera les sujets liés à votre vie privée et professionnelle. Il n’a peur ni de vos sentiments ni de l’avenir. L’homme amoureux sautille en réalité sur les petites contrariétés de votre vie. Par ailleurs, il se projette dans l’avenir avec des projets de tout genre. Il devient un maître d’orchestre et s’accorde harmonieusement. En l’espace de quelques minutes, vous raconter tout de votre vie. Même si vous tentez une petite crise de nerfs, vous vous montrez farouche ou poussez une criarde, il restera imperturbable. Soyez sûr que vous avez sous votre charme un surhomme inébranlable.


    Tolérant et patient

    Ces deux critères sont assez révélateurs. Un bon amant doit être patient. Il sait partir à la recherche de tous vos secrets et plaisirs. De surcroît, il scrutera à la loupe chaque recoin de votre vie. La tolérance est la marque de fabrique des meilleurs amants. Il s’en fout de votre maquillage raté, de vos impuretés. De décontractée et d’un geste tendre, il est capable d’essuyer un bout de rouges à lèvres de trop ou d’enlever une poussière de vos cheveux. Ainsi, il rira sans gêne de la salade coincée entre vos canines. De ce fait, il vous raccommodera d’une manière gentille.


    Un homme à l’écoute

    Un homme amoureux est plus attentionné et surtout à l’écoute. Par conséquent, il ne doit pas se concentrer uniquement sur sa personne ou sur ses dits. Il se montre curieux et veut découvrir davantage sur vous. C’est certifié qu’il fera un amant parfait. Il prend plaisir à vous faire plaisir au lieu de se faire plaisir à lui seul.


    Il accepte la critique et se remet en cause

    Il accepte toutes vos critiques lors de ce premier rendez-vous sans être heurté ou offusqué. Son amour propre ne doit pas prendre un coup par vos remarques. Du coup, il accepte vos remarques et respecte vos volontés.


    Un homme doux et romantique

    Il est possible d’étudier son caractère dès la première rencontre. Un bon amant doit être attentionné, doux et délicat. Au point qu’il doit savoir créer une bonne ambiance romantique. Ainsi, il doit savoir vous complimenter et vous redonner confiance. Il sera le meilleur de tous vos amants.

    Lire aussi :

    LES MEILLEURS AMANTS DE LA PLANÈTE

    JE LUI PLAIS ? LES SIGNES QUI NE TROMPENT PAS


    10 indices pour savoir si vous l'avez conquis - couples -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater