19.6 C
Paris
mardi, juin 15, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Avis sur le site Gleeden

    Présentation

    Un site pour des rencontres extra-conjugale tout en discrétion. Découvrez-le par vous-même !
    Tarif
    85 %
    Interface & fonctionnalités
    88 %
    Popularité
    95 %

    Gleeden est un site de rencontre destiné exclusivement aux personnes mariées. Que vous ayez envie de défier les règles du mariage, que vous aviez envie de vivre en cachette une vie extraconjugale. Que vous recherchiez un amant tout près de chez vous ou à des milliers de kilomètres. Le site Gleeden vous donne l’opportunité d’entrer en contact avec des personnes souhaitant vivre une histoire infidèle.
    Avant de vous inscrire sur ce site de rencontre, consulter les avis des clients peut s’avérer utile. Il y en a des avis positifs et des avis négatifs, suivis d’une récapitulation générale des avis sur Gleeden. Après la lecture, à vous d’en juger si oui ou non vous souhaitiez faire partie des membres de Gleeden.


    Le respect total de l’anonymat

    En vous inscrivant sur le site, vous serez dans l’anonymat absolu. Vous avez le choix entre dévoiler toutes vos photos ou les censurer. Ceci s’applique à tous les membres ou à un groupe de personnes que vous jugez non fiables. Vous pourrez aussi limiter préalablement les informations qui vous concernent avant de les divulguer à des personnes remplissant vos critères de recherche. Ces filtres vous permettent de cacher votre identité à d’autres membres qui ne vous intéressent pas. Cela vous permet également d’éviter de tomber sur toute possibilité de piège organisé par votre femme ou votre mari.


    Un système de paiement simple

    Le site Gleeden est une plateforme de rencontre en ligne qui ne propose pas d’abonnement mensuel ou annuel. Tout le fonctionnement du site passe par un système de crédit acheté sous forme de packs. Par exemple, vous aurez le choix entre 100 crédits pour 40 euros et des crédits illimités pour seulement 500 euros. Cela signifie qu’il n’y a pas de prélèvement mensuel ou annuel effectué par le site sur votre compte bancaire. De ce fait, c’est un mode de paiement qui n’éveillera jamais les soupçons de votre conjoint sur l’infidélité que vous entretenez. Et ce avec les membres du site. De plus, les relations extraconjugales avec les membres ne vous coûtent pas une fortune. Vous ne payez de crédits que lorsque vous souhaiterez solliciter un service.


    Des millions de profils hommes en situation professionnels

    Vous êtes à la recherche d’une aventure extraconjugale avec un homme marié et en situation professionnelle stable ? La bonne adresse sera bel et bien le site de rencontre Gleeden. Il vous met en contact avec des milliers de profils masculins disposant de statuts professionnels qualifiés.
    Parmi tous les membres, vous aurez le choix. Cadres d’entreprise, avocats, chefs d’entreprise, hommes d’affaires,et tant d’autre personnalité reconnue dans le monde politique. Tous ces hommes sont capables de satisfaire tous vos besoins et vos moindres caprices.
    Si vous êtes un homme souhaitant vivre une relation avec une femme infidèle, le site vous propose des femmes libres d’esprit. Elles n’attendent que votre demande en toute intimité.


    Une communauté nombreuse

    Le site de rencontre Gleeden a enregistré plus de deux millions de membres répartis dans le monde. Même si la majorité des membres sont Français, vous trouverez aussi des nationalités italiennes, espagnoles et autres. Concernant le design extérieur et intérieur du site, vous apercevrez dès l’accueil que le site a été bien travaillé. Dans le but de bien préserver la discrétion des membres. La simplicité de Gleeden tape directement à l’œil par rapport à d‘autres sites concurrents. Dans son fonctionnement, vous trouverez un raccourci qui vous permet d’afficher sur l’écran un autre site internet programmé préalablement. Par exemple, Gleeden met à votre disposition tous les sites qui parlent de son fonctionnement.


    Profils masculins plus nombreux que les profils féminins

    Bien que les femmes peuvent souscrire gratuitement sur le site, elles sont toutefois peu nombreuses par rapport aux nombres de membres masculins. De ce fait, de nombreux hommes se plaignent de la difficulté d’obtenir des contacts privés des femmes membres, car la majorité d’entre elles croulent uniquement sous les messages. La chance de tomber sur des femmes idéales est donc très limitée face aux nombres d’hommes qui ne cessent d’augmenter.


    Système de paiement très désavantageux

    Le mode de paiement par pack de crédit qui semble au départ plus avantageux et simple mais c’est un système trompeur. En effet, tout est bien organisé sur le site pour que vous dépensiez le maximum de crédits et sans limites. Ainsi, si vous dépensez la somme des crédits utilisés, vous allez constater que c’est plus coûteux que celle d’un abonnement classique fonctionnant avec un prélèvement mensuel. Par exemple, pour avoir un accès illimité à votre profil et aux prestations de Gleeden, vous devez débourser la somme colossale de 500 euros.


    Une forte annulation de rendez-vous

    Par rapport à d’autres sites de rencontres classiques, les rendez-vous sur le site Gleeden sont parfois annulés à la dernière minute. C’est l’un des caractères communs de tous les sites de rencontres adultères. En effet, les personnes mariées ont des emplois de temps plus chargés que les célibataires. Il n’est pas rare que des rendez-vous soient annulés au dernier moment. De plus, de nombreux membres quittent le site du jour au lendemain sans laisser de trace. Il est possible qu’ils aient des regrets sur le fait de trahir leurs mariages ou qu’ils n’aient plus envie de vivre une aventure extraconjugale.


    De la discrétion à la popularité

    Aujourd’hui, le site de rencontre adultère Gleeden dispose de plus de 4 500 000 membres avec plus de 750 000 visites par mois. De ce fait, il devient alors un site populaire qui se classe parmi les sites internet les plus visités en France. Presque tous les Français connaissent désormais son existence parmi les sites de rencontres extraconjugales. Son nom devient de plus en plus populaire, c’est totalement le contraire du principe de discrétion tant vantée par le site auparavant. Un mari ou une femme ayant des soupçons sur l’infidélité de son conjoint(e) peut donc choisir le site Gleeden comme première cible. Pour ce faire, il ou elle se rendra facilement sur le site pour vérifier si son partenaire dispose d’un compte pour ses aventures en cachette.


    Récapitulation des avis sur Gleeden

    Depuis sa création en 2009, le site de rencontre entre adultères Gleenden a su conquérir de nombreux membres en France et est devenu une référence parmi ses homologues. C’est également l’un des sites les plus connus dans sa catégorie de site de rencontre extraconjugale. Tout cela est rendu possible grâce au travail des designers et des concepteurs du site pour préserver l’anonymat des membres.

    La discrétion des rencontres entre les membres est la première préoccupation du site Gleeden. C’est en gardant ce principe de l’anonymat que le site de rencontre Gleeden a pu se démarquer face à d’autre nouveau site concurrent. Toutefois, même si le site reste le pionnier parmi les sites de rencontres entre infidèles, il semble avoir connu une régression concernant son bon dynamisme. Il n’est plus comparable aux nouveaux sites concurrents qui ont fortifié leurs qualités de service tout en restant les plus discrets possible. Pour preuve, le trafic de Gleeden a chuté à partir de 2016 avec seulement 300 000 visites par mois.

    Le site Gleeden est également victime de son grand succès au grand public, car beaucoup de gens préfèrent les sites moins connus pour mieux se cacher. Enfin, le vrai grand souci avec Gleeden, c’est la pénurie de femmes membres par rapport au profil masculin. C’est d’ailleurs un problème qui touche tous les sites de rencontres entre adultères du fait que les hommes sont plus infidèles que les femmes. Pour y remédier, le site devrait proposer des offres de promotions pour inciter les femmes à revenir ou à s’inscrire en toute discrétion sur le site.
    Toutefois, chacun est libre d’avoir un avis sur le site Gleeden. Comme tous les sites de rencontre, il a ses atouts et ses défauts, à vous d’en décider si oui ou non vous êtes partant pour vous inscrire sur le site et vivre une aventure extraconjugale en toute discrétion.


    Avis sur le site Gleeden - rencontres-adulteres, rencontres-rapides, rencontres-libertines, couples, analyse-de-site -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater