8.6 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Bien remplir son profil sur un site de rencontre

    Rencontrer des personnes en ligne est devenu à la mode depuis quelques années, et il est aujourd’hui facile de trouver des sites de rencontre en ligne.

    Si vous vous sentez seul, et que vous avez l’impression que vous êtes le seul célibataire de votre cercle d’amis, les sites de rencontre en ligne sont faits pour vous. Vous n’êtes pas seul, il doit y avoir près de 20 millions de célibataires en France !

    Cela fait beaucoup de monde, et c’est pas forcément une bonne nouvelle ! Beaucoup de concurrence, ça veut dire qu’il faut se démarquer, être unique, et éviter les erreurs de base !

    Grâce à notre petit guide, vous trouverez la manière de remplir votre profil pour faire plein de rencontres !


    Bien choisir sa photo de profil

    Choisissez une photo récente de moins de 6 mois. Vos amis peuvent vous aider à sélectionner la plus belle photo de vous. Les gens aiment voir des gens souriants, alors n’hésitez pas à rajouter des photos où vous êtes en vacances, ou que vous vous amusez. Évitez les photos de groupe pour ne pas risquer d’être confondu !

    Regardez les photos des autres membres du site de rencontre, et demandez-vous ce qui vous plait et ne vous plait pas dans ce que vous voyez.
    Et si vraiment vous êtes nul en photo, demandez à un vrai professionnel ou a un ami de vous prendre quelques photos sympa ! Avec 3-4 photos vous devriez avoir de quoi faire.
    Les photos en extérieur sont recommandées plutôt que des seflies! Évitez la duckface à tout prix 😉


    Soyez clair sur vos intentions

    Il vaut mieux être clair dès le départ, car d’une, on vous verra arriver à 3 km, et de deux, vous gagnez du temps si la personne en face est totalement contre.
    Conseil pour les filles à la recherche d’une relation stable, évitez les photos trop sexy, duckface, décolletés et autre, vous risqueriez d’attirer beaucoup trop de mauvais profils.
    Pour les mecs, faire croire à du sérieux à une fille que vous voulez choper, c’est grillé ! Rendez-vous directement dans notre catégorie “SEXY” pour trouvez des filles qui cherchent la même chose que vous 😉
    En clair, pour gagner du temps et de la crédibilité, soyez vous-mêmes ! Ni plus, ni moins.


    Soyez honnêtes

    Comme on l’a vu tout à l’heure cela ne sert à rien de mentir sur ses intentions, mais mentir tout court ne sert généralement à rien non plus.
    A quoi bon vous faire passez pour quelqu’un de riche, si vous l’emmenez manger un burger à votre premier rencart. Ne vous faites pas passer pour ce que vous n’êtes pas, vous allez très vite être démasqué !
    Si votre objectif est de rencontrer la personne en vrai, mentir sur votre profil va tout faire tomber à l’eau.
    Rien ne vous empêche par contre d’embellir un peu la réalité, livreur deviendra “préparateur de commandes”, etc…
    Votre profil doit vous décrire, mais ne racontez pas tout. Il est important de donnez envie à la personne de vous posez des questions et de s’intéresser à vous. Captez son attention.
    Inutile de mentir sur votre physique ou votre âge, trouvez plutôt une personne qui vous appréciera tel que vous êtes vraiment.


    Démarquez-vous

    Tout commence avec votre première ligne de description. Je suis sûr que comme moi, vous en avez marre de lire toujours les mêmes choses “bonjour, je m’appelle Caroline, j’ai 25 ans et j’habite Paris”… Si vous en avez assez de lire le même profil sans cesse, dites vous qu’en face, c’est pareil !
    Démarquez-vous, soyez original et attractif ! Inspirez-vous des autres profils sur le site, et trouvez la formule qui vous correspond. Regardez ce que les autres disent, pour le dire différemment !
    Oubliez le commun, tout le monde aime voyager, une soirée entre amis, aller au cinéma! Qu’est ce qui vous rend unique ? Concentrez-vous sur ça.
    Ne dites pas seulement que vous aimez voyager, précisez si vous voyagez à l’étranger tous les weekend, vous aimez le cinéma d’action des années 20 ? Soyez original 🙂


    Appliquez-vous, écrivez correctement !

    Rien n’est plus agaçant qu’une orthographe approximative. Soignez-la bien. Évitez de parler cruement, ou trop rapidement de sexe, sous peine de faire fuir la personne en face!

    A vous de jouer 😉

    Nos autres conseils :

    7 CONSEILS POUR ABORDER UNE FEMME SUR INTERNET

    DÉCOUVREZ BE2


    Bien remplir son profil sur un site de rencontre - bien-demarrer -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater