17.9 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment savoir si c’est l’homme de ma vie ?

    Quels sont les signes qui me permettent de savoir si c’est l’homme de ma vie ?

    Au début, une vie de couple est toujours féérique et magique. Vous voyez tout en rose parce que vous êtes amoureuse. Des routines et des habitudes commencent à s’installer au fil du temps. La question est donc de savoir si vous avez tiré le bon numéro. Plusieurs signes vous permettent de déterminer si votre partenaire est réellement votre grand amour. Soyez donc attentives aux petits détails ainsi qu’aux émotions que vous ressentez. Vous aurez alors de nombreuses réponses à vos questions. Vous saurez effectivement s’il est prêt à s’engager pour le meilleur et le pire. Il n’aura de cesse de vous démontrer qu’il compte passer le reste de ses jours à vos côtés.

    Être vous-même à tout moment

    Après la phase de séduction et le coup de foudre, vous pouvez déjà vous faire une première impression sur votre relation de couple. Il arrive en effet que vous n’ayez pas le temps ni l’occasion de vous maquiller et de vous faire belle. Cette épreuve est celle que beaucoup de femmes redoutent au réveil après une nuit passionnée. S’il tient vraiment à vous, il n’en tiendra même pas compte. Vous êtes celle qu’il aime et votre apparence n’a que peu d’importance. Même si vous êtes mal coiffée ou mal habillée, cela ne change en rien son attirance.

    Pouvoir confier ses soucis

    Quand vous traversez un moment difficile, il est normal de chercher le soutien et le réconfort de vos proches. Il arrive cependant que certaines confidences soient trop personnelles. Vous avez donc besoin d’en parler avec une personne en qui vous avez toute confiance. Si vous ressentez l’envie d’en discuter avec votre partenaire, cela prouve que vous le considérez comme votre binôme. Vous avez la certitude qu’il partagera vos émotions, que vous lui annonciez une bonne ou une mauvaise nouvelle. Il trouvera toujours les bons mots pour vous apaiser ou vous faire savoir que vous pouvez compter sur lui. Vous vous sentez également libre de lui dire ce que vous avez sur le cœur. La communication est une des bases fondamentales dans une relation amoureuse. Si vous exprimez ce que vous ressentez, vous évitez alors d’avoir de la rancœur. Cela est réciproque pour votre moitié. Il vous dit clairement ce qu’il pense sans détour. Vous savez que cela peut vous blesser, cela vous aide à vous sentir bien et à vivre en harmonie. En contrepartie, l’écoute constitue un autre facteur important. Il prend vraiment la peine d’écouter ce que vous dites et il s’en souvient.

    Connaître les habitudes de l’autre

    Au bout d’un certain temps, vous apprécierez vraiment les moments que vous passez ensemble. Vous constatez même qu’il recherche toujours votre compagnie, notamment en termes de relations sexuelles. Vous connaissez tellement bien les caresses que vous devez lui prodiguer pour lui procurer du plaisir. Sachez aussi qu’il en va de même pour lui et qu’il sait comment vous emmener au septième ciel. De ce fait, les moments intimes sous la couette que vous partagez sont souvent synonymes de bien-être. Le même principe est valable au quotidien. Les petits gestes d’affection constituent d’ailleurs les plus grandes preuves d’amour. Il peut s’agir d’un petit-déjeuner au lit, d’un dîner romantique ou d’une surprise de temps en temps. Vous saurez alors que vous avez trouvé le partenaire idéal pour le restant de vos jours. Vous filez le parfait amour malgré les hauts et les bas auxquels tous les couples font face un jour.

    Avoir des projets ensemble

    Il n’est pas rare que vous évoquiez ensemble vos projets d’avenir. Vous discutez ainsi de ce que vous réaliserez dans une dizaine d’années. Vous imaginez ce que serait votre vie de couple, ou encore votre vie de famille. Les premiers pas vers la concrétisation de vos projets comme votre mariage signifient qu’il veut réellement s’investir dans votre couple. À noter que les hommes cherchent des prétextes et des excuses la plupart du temps. Le fait de vouloir s’engager constitue un signe à prendre en compte. Cela s’applique également à la planification de vos vacances. Il est effectivement très important de passer du temps à deux pour renforcer les liens qui vous unissent. Sachez aussi que ces moments de détente vous permettent de vous réconcilier après une dispute. Vous remarquerez alors que vous ne pouvez vraiment plus vous passer l’un de l’autre.

    Faire partie de la famille

    Tout naturellement, il souhaite faire la connaissance de votre famille, de votre meilleure amie et de votre entourage. Il veut ainsi en apprendre plus sur vous, puisque tout le monde a toujours une anecdote à votre sujet. Ces rencontres vous permettent d’en savoir plus sur ses intentions. Il fera le maximum d’efforts pour s’intégrer et pour s’entendre avec vos proches. Si ces derniers le lui rendent bien, cela signifie que vous avez rencontré la personne faite pour vous. Il vous démontre ainsi que vous comptez pour lui et qu’il veut faire partie de votre vie. Il ne rechigne pas à passer du temps avec vos amis. Même s’il a déjà des programmes, il lui arrive de les annuler pour être disponible quand vous le lui demandez. Il prend aussi les dispositions nécessaires pour rester joignable à tout moment si jamais il doit s’absenter.

    Partager une véritable complicité

    Un couple s’entend à merveille sans avoir besoin de se parler. Un échange de regard vous permet de connaître le fond de ses pensées et vice versa. Vous savez instinctivement ce qu’il ressent, grâce à vos dons d’empathie et une relation fusionnelle. Il éprouve également la même chose à votre égard. Il veille à ce que vous vous sentiez toujours bien dans votre peau. Vous n’avez pas besoin de vous exprimer pour qu’il perçoive votre tristesse ou votre colère. Il va alors faire de son mieux pour que vous retrouviez rapidement votre sourire et votre joie de vivre. Les petites attentions ne sont pas que de simples routines. Elles vous permettent de savoir qu’il tient à vous, même si vous êtes ensemble depuis des mois. Ces dernières sont également une autre manière de vous dire Je t’aime.

    Lire aussi :
    NOTRE AVIS SUR LE SITE EASYFLIRT


    Comment savoir si c'est l'homme de ma vie ? - couples -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater