11 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Que faire si mon rencard est déjà en couple ?

    Trouver son âme sœur est un vrai parcours du combattant, et ce, quel que soit son âge. Bien que les réseaux sociaux et les sites de rencontres permettent de trouver rapidement un rencard, on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. Et si le rencard en question a déjà un partenaire, que faut-il donc faire ? Pour savoir quelle est la démarche à suivre dans cette situation, il faut vous poser les bonnes questions.


    Que cherche exactement votre « rencard » ?

    Dans le cas où votre rencard a déjà un partenaire, ne pensez pas encore tout est fini. Si cette personne s’est donné la peine d’un rendez-vous avec vous alors qu’elle est déjà en couple, c’est qu’il y a anguille sous roche. En effet, une personne comblée par son couple ne perdrait pas son temps de cette façon. Peut-être cherche-t-elle un(e) amant(e) ?

    Il est difficile de cerner les motivations des gens sur de simples suppositions, on peut se faire des idées alors que la personne pense autrement. De plus, si la personne n’a pas osé vous dire dès le début qu’elle a un partenaire, c’est qu’elle est cachottière. Est-ce de la timidité qui l’a poussé à ne rien dire ou est-ce que cette personne est plutôt du genre joueur ? Au risque de vous méprendre sur ses véritables intentions, demandez-lui directement ce qu’il/elle cherche. Bien évidemment, soyez subtile dans votre approche, ne brusquez pas la personne.

    Peut-être qu’elle cherche une aventure sans lendemain ? Un sexfriend ? Ou un amant ? Il faut bien différencier ces trois termes même s’ils ont plus ou moins la même signification.
    Comme son nom l’indique, une aventure sans lendemain indique qu’il s’agit d’une relation passagère basée sur le sexe. Une fois l’acte accompli, vous faites comme si de rien n’était, mais tout en conservant un bon souvenir.
    Si c’est un sexfriend que la personne cherche, c’est plus une relation basée sur le sexe à long terme. Vous vous fixez des rendez-vous en cachette à l’hôtel ou à d’autres endroits pour faire l’amour. Les sentiments n’entrent pas en ligne de compte, ou tout au plus, il est question d’amitié.
    En revanche, une relation avec un amant de longue durée implique le sexe, mais également les sentiments. La personne cherche peut-être un confident sur qui se reposer.


    Quelles sont les pour et le contre de la possible liaison ?

    S’il est sûr que la personne vous considère comme un potentiel amant ou sexfriend, il faut voir les avantages et les inconvénients de cette relation.

    Les avantages

    • L’avantage d’être l’amant ou le sexfriend, c’est d’avoir une vie sexuelle épanouie. Cela fait toujours plaisir de savoir qu’on est désiré. Cette aventure sexuelle vous permettra d’expérimenter ce que vous n’avez jamais osé faire dans des positions et des endroits inhabituels. Tout est permis du moment que vous en tirez du plaisir à deux.

    • Avoir une aventure, c’est comme un trésor caché qu’on chérit secrètement et cela fait du bien. Quand on n’est pas dans son assiette, il suffit d’y penser et on oublie le reste.

    • Une aventure ajoute du piquant dans votre vie. Si vous faites toujours les mêmes choses chaque jour, c’est sûr que la monotonie rend votre existence ennuyeuse. En revanche, une liaison secrète donne de la saveur et de l’excitation dans votre vie.

    • Enfin, cette double vie vous réconforte dans votre façon de vous voir. Peut-être êtes-vous dans la vie de tous les jours une personne un peu coincée, celui dont tout le monde se moque. Dans ce cas, être un amant vous donne un côté rebelle, vous prouvez que vous n’êtes pas enfermé dans le stéréotype type où on veut vous mettre.

    Les inconvénients

    Mais jouer les don Juan n’a pas que de bon côté, cela vous fait ressentir énormément d’émotion et de sentiment négatif.

    • On est toujours angoissé qu’un jour ou l’autre la vérité éclate, on vit avec la peur au ventre. Vous vous demandez toujours si vous n’avez rien oublié qui pourrait servir de preuve. Vous faites toujours attention à vos déplacements de peur qu’une connaissance vous surprenne.

    • Il y a aussi la honte, certes cette relation est fondée sur un accord mutuel, mais vous savez très bien que vous faites du mal à l’autre partenaire de votre rencard. En sachant cela, vous vous faites aussi du mal.

    • Avec la honte vient aussi la culpabilité, la moindre allusion à « la fidélité » ou « l’infidélité » vous fait sentir mal à l’aise. Vous savez que c’est mal et pourtant vous continuez toujours.

    • De plus, sur le long terme, la relation devient beaucoup moins attrayante. Cela devient difficile de coordonner son emploi du temps avec l’autre. Il arrive même que l’amant devienne un pot de colle dont on n’arrive pas à se débarrasser.


    Comment continuer sa relation avec un rencard déjà en couple ?

    Si la personne vous plaît et que vous n’êtes pas rebuté par le concept de relation extraconjugale, des règles sont à suivre pour que votre relation fonctionne.

    Dans un premier temps, il faut être honnête envers l’autre, autrement dit : qu’est-ce que vous cherchez tous les deux dans cette histoire. Est-ce pour une relation sérieuse ? Ou un simple besoin sexuel ? Il est inutile de se faire des promesses, ne vous attendez pas à ce que la personne quitte son partenaire. Une fois que vous vous êtes mis d’accord sur quoi cette relation est basée, faites en sorte d’en tirer le maximum tout en gardant en tête les conséquences.

    En outre, restez vigilant sur ce que cette relation peut mettre en jeu. Il n’est pas rare que l’un de vous tombe amoureux de l’autre, ce qui va mettre en péril le couple de votre rencard. Dans ce cas de figure, la vengeance est une option que beaucoup d’amants prennent afin de combler sa déception.

    Autre point important à ne pas négliger, la protection pendant les rapports sexuels. Cela peut sembler être une évidence, mais certains font l’impasse déçue pensant que le sexe est meilleur sans protection. Mais qu’allez-vous faire si cela se termine par une grossesse ? On ne peut pas non plus écarter les MST.

    Lisez ceci :

    IL VEUT DU SEXE OU UNE RELATION SÉRIEUSE ?

    10 CHOSES QUI INDIQUENT QU’IL NE CHERCHE QUE DU SEXE


    Que faire si mon rencard est déjà en couple ? - couples, conseils - sexfriend, rencard, maîtresse, liaison, couple, aventure, amant - top10rencontres.fr

    à ne pas rater